Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 00:00

Il-y-a 3 semaines, allant ramasser les fameuses châtaignes de Milly, je me suis fait mordre par une tique que je n'ai découvert que le lendemain.....

La plaie ne se cicatrisant pas, des maux de tête étant apparus ainsi qu'un "mal être" généralisé, me firent penser que cette sale bestiole m'avait infectée ! alors, après y avoir été poussée - je dirais même sommée ! par Doux Epoux -de vérifier cela, je partis donc chez mon médecin unique et préféré cet après-midi à 14 heures.

Dans la salle d'attente, déjà 10 personnes ....

Mais Momole, rusée renarde, avait de quoi faire !!!!

Je sui repartie à 18 heures, nantie d'un bon traitement mais avec la satisfaction d'avoir terminé mon coeur tisane

et d'avoir entamé une bricole en 1X1 en fil Vicky Clayton , de couleur "wine" pour faire très élégant !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Sales bêtes ces tiques ...<br /> <br /> Bravo en tout cas pour ton coeur tisane. T'es plus rapide que moi : il n'est pas encore commencé et pourtant acheté en même temps ... bouh j'suis longue
Répondre
S
Pour les tiques, le véto nous avait vendue une pince géniale pour les enlever aux chats et chiens. Cà marche tellement bien que maman en a acheté une qui sert pour nous et c'est totalement indolore (j'ai testé plusieurs fois). C'est tout simple en plastique, si çà t'intéresse je recherche la "marque".<br /> Sylvie<br />  <br /> Merci Sylvie !!! j'ai cet outil depuis une semaine car il a fallu en enlever à Zoé ! mais c'était trop tard pour moi ...
Répondre
I
Gros bisous Dame Momole à marrons, bravo pour ton coeur Tisane dont j'ai suivi l'évolution entre les recettes, les anecdotes et les tiques (sales bêtes!):0))<br /> Bizzzzzzzzzzzzous plein.<br /> IsaV
Répondre
V
Eh ben je ne savais pas que les zhumains pouvaient aussi attraper des cochonneries avec ces bestioles ! Tu as un traitement sur le long court ?
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux, mais même si tu as attrapé un vilaine microbe cela ne t'a pas troublé la vue. Superbe et ce fil tu l'as trouvé où?<br /> Bisous et soigne toi bien et je pense que Roger a eu raison de te forcer à aller chez le médecin, non mais!!!
Répondre