Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 00:29
Ou : le sous-bois s'étoffe !

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante



Quand je vous dis que cela avance ! à petits pas , certes ! mais cela avance !!!!

Waldo a mis son avancée sur son blog, quant à Gaëlle, j'attends ...... où en es-tu ????????


Hier soir, scotchée devant les " Experts" et surtout " Dr House", j'ai brodé 2 petites bandes pour agrémenter 2 petites serviettes destinées à 2 ravissantes fillettes :

Cet après-midi, entre 2 douleurs ( cette !§ù%^¨$£ de chiatique ne se calme absolument pas et tous les rhumatologues sont over-bookés !!!! j'enrage d'avoir si mal pour une pareille sottise !!! ) bref, disais-je, j'ai couturé les dites bandes et voici ce que cela donne :

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante



Demain ... demain, je pars à la recherche d'un traitement miracle et si vous en avez : n'hésitez surtout pas à me les donner, je vous en serais très reconnaissante !!!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gj17 18/06/2007 14:02

Honte à moi ... Je suis attendue ! Désolée mais je n'ai + internet à la maison et au boulot, pas trop le temps. Je l'ai un peu mis de côté mais je le reprends de tps en tps: en gros g fini tout le coin en haut à gauche, au dessus de la frise, et dans le coin en haut à droite il me reste les tournesols (en cours) et les tasses.En bas g fait la frise pommes de pin.Dès que je peux je mets mon album à jour ... et je mets le lien

Dame Maryse de Paris 17/06/2007 22:42

Ma tite Momole, mon dh ne peut soigner ses sciaitiques qu'avec un chiropracteur, et c'est efficace (du moins en ce qui le concerne...) bon courage.

la baronne 16/06/2007 15:15

malheureusement bien placée pour savoir à quel point cette scrogneugneu de chiatique fait souffrir, je dirais surtout de faire très attention aux charlatans qui se disent ostéopathes diplômés d'on ne sait où et qui manipulent alors que la douleur est là et ne font qu'empirer les choses....... Il est fort probable que j'aurais personnellement pu ne pas devoir en arriver à l'opération si j'avais su avant qu'il ne faut jamais manipuler en pleine crise. Si tu as près de chez toi un médecin de "médecine physique et rééducation", il saura te prendre en charge et surtout calmer la douleur avant tout. Sur ce lien http://www.anmsr.asso.fr/2007/accueil tu auras plus de précisions.

Vanes135 15/06/2007 20:54

Je suis admiratrice devant ce que tu fais , c'est très beauà bientôt

mamyline 15/06/2007 20:30

bravo pour tous tes petits point !pour tes douleurs tu devrais peut être essayer des remèdes plus baturels connais tu les huiles essentielles ? si tu cherches sur internet tu risques de trouver de bons sites avec les indications à chaques douleurs, pour moi ça marche très bien !bon courage

Quoi De Neuf ?

Archives