Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 00:01
Je sais bien qu'il faut que j'honore mon rendez-vous du jeudi ...

Non non ! pas la peine de me le rappeler :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puisque je te dis que ce n'est pas la peine !

Cliquez pour afficher l'image suivante


Merci quand même de me faciliter la tâche en découvrant l'ouvrage ....

Cliquez pour afficher l'image suivante



Entre 2 gâteaux roulés , un filet mignon en croute d'herbes, une salade Fouzytou et un rôti aux cèpes, j'ai donné naissance à 2 nouveaux sapins et à un petit bonhomme ....


Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais punaise, que cela avance lentement !!!!!


Sur ce je vous dis au revoir et à la semaine prochaine ... si vous le voulez bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
même pas honte de te le dire : j'ai tout arrêté ! les lundis, les jeudis... je suis dans mon Monument épissétouje viens de réaliser que tu n'étais pas dans mon NetVibes. du coup, plus de niouzes via ton blog. c'est Topaz qui m'y a fait penser en se vautrant sur mon claviermerci qui ? merci Topaz !!!
Répondre
D
désolée Momole, il y a un moment que je ne suis pas venue "chez toi" ! le temps, le temps......quel courage que d'avoir entamé ce BDD !! bravobizzz ainsi qu' à ton amoureux
Répondre
L
ne te trompe pas, hein, c'est la salade qui est fouzytout, pas le zouvrage! ;-)
Répondre
D
Ben pourtant je trouve qu'il avance cet ouvrage moi. Mais si ça ne va pas assez vite, rien ne t'empêche de broder aussi le mardi (par exemple) dessus ... enfin tu vois ce que je veux dire ... Tu pourrais aussi inventer la semainde des quatre jeudis dont on nous rebattait les oreilles enfants ....
Répondre
C
Bonnes vacances Momole :)
Répondre