Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

7 décembre 2005 3 07 /12 /décembre /2005 22:09

Oui ! pourquoi tant de haine envers une si charmante personne ?

Chaleureuse, généreuse, elle tente de rendre son entourage et les autres heureux ..... elle tente de faire partager ses passions, ses trucs......

Alors, pourquoi tant de haine ?

Dans le monde de brutes qui est le notre, elle tente de distraire, de faire sourire ou saliver......

Alors oui ! : pourquoi tant de haine ?????

Mais de qui parle-t-elle ? vous demandez vous avec raison ....

Mais de la Momole bien sur !

Je viens de lire dans vos commentaires, que certaines voulaient se désinscrire de mon blog ..... alors ????

Oserais-je vous raconter ma journée de lamantin ?

Oserais-je vous dire que le ménage a été rapide mais efficace ??

Oserais-je vous dire ma surprise quand ma gentille factrice a sonné à ma porte pour me remettre un paquet venant en droite ligne de Belgique, adressé par ma Cop Gigi ???

Oserais-je vous dire que son contenu me ravit ?????

Oserais-je vous dire que j'en remercie infiniment Gigi qui a pensé à moi lorsqu'elle était à Lintz en Autriche - oserais-je vous parler de la Linzer Torte ??? -

Oserais-je vous montrer mon couple de Noël qu'il me reste juste à finaliser ?????

Oserais-je vous parler et vous montrer la bricolette confectionnée pour une de mes copines ?????

Oserais-je vous montrer la tarte au saumon, fondue de poireaux et tomates qui nous a servi de diner ?????

Non ! vraiment non ! je ne veux plus engendrer tant de haine .......... alors je ne vous en parlerais ni ne vous montrerais  ! ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Momole, tu as bien fait "de ne pas oser"..... j'adore TOUT !!.....c'est un bonheur de venir lire ton blog !!....
Répondre
D
Euh! moi aussi j'ai raté un épisode!<br /> pourtant je pense à vous Momole, tiens aujourd'hui j'ai acheté la crème de marron parce que les choco-marrons du salon ce fut une vrai révélation (mdr) notre rencontre avec vous et Doux Epoux (toute ma compassion pour le travail intense que la préparation de Noël exige de lui lol)aussi. Proust avait sa madeleine, j'ai maintenant le choco-marron<br /> bisous sucrés
Répondre
C
au début, je me suis pensé "Eh voilà qu'elle aussi elle s'y met :(". Ouf, c'était du Momole et c'était pour "de rire". Bises et surtout, n'arrête jamais ton blog !
Répondre
N
bonjour momole<br /> je ne suis pas inscrite mais je viens vous lire tous les jours. C'est un vrai bonheur, vous çetes mon rayon de soleil, vous me faire rire et vos chocomarrons, un delice.<br /> Alors s'il vous plaît n'arrétez pas, les mauvaises langues , on s'en fiche, rien ne les oblige à venir vous lire elles ne savent pas ce qu'elles perdent.<br /> gros bisous à vous.
Répondre
M
j'y suis j'y reste! vous êtes ma 1ère bloggeuse! j'espère pouvoir un jour vous rencontrer...et goûter à vos "merveilles"! amitiés
Répondre