Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

12 décembre 2005 1 12 /12 /décembre /2005 22:42

Ce week-end fut placé sous le signe de la famille.

Samedi, tous les enfants vinrent diner pour célébrer l'anniversaire de Doux Epoux; diner fort simple mais, pour rassurer Mo, il-y-a eu un gâteau avec LA bougie !

La preuve ? la voici :

Et même que Doux Epoux l'a souflée du premier coup : vous voyez qu'il a encore du soufle .....

seasons_ln04.gif (3711 bytes)

Dimanche, interpellation de ma Souricette avec une question de blog à blog!

Je n'ais ni piercing - si ce n'est à mes délicates zoreilles dont le piercing date de ........... heu ............ combien déjà ??? ............. ben oui ! tant que cela !

Ni tatouage , si ce n'est les cicatrices indélébiles que m'ont laissé mes diverses vaccinations ......

Par contre, Fils-Ainé et Fifille le sont eux , tatoués ... et si au début j'ai été choquée, à la longue je m'y suis habituée tant et si bien que pour moi, ces tatouages font partie de leur personnalité .....

seasons_ln04.gif (3711 bytes)

Dimanche après-midi, direction Fontainebleau où nous avions envie de faire un petit tour et y ........ manger une bonne pâtisserie .............

Et comme d'habitude, voulant prendre un autre chemin, nous nous sommes retrouvés non pas à Fontainebleau mais à Milly-la-Forêt ! bon ! ce n'était pas si terrible puisqu'il nous fallait y aller pour déposer un paquet attendu depuis début novembre par Catherine ....

D'abord un petit tour sous la halle où se tenait un minuscule marché de Noël, puis à L'herbier de Milly pour faire provision de menthe poivrée ...

Puis direction Catherine's Family où nous ne devions que déposer le paquet .......

En fait, une athosphère chaleureuse avec la mise en place du sapin et un bon feu dans la cheminée, nous ont incité à accepter la tasse de thé qui nous était offerte et nous ne sommes repartis que vers 18 heures : la honte !!!!

seasons_ln04.gif (3711 bytes)

Peu de travaux manuels, à part 2 autres angelots :

Et le début d'une pendouille en feutrine :

Ce matin, après un vigoureux ménage préparatif de la séance d'aquagym, ma gentille factrice s'annonça d'un coup de sonnette vigoureux : un paquet pour madame Momole et monsieur Douzepouxe ! ( rien ne les surprend plus, mes gentils facteurs ! )

C'était Dame Isa - jumelle de Doux Epoux, mais pas de la même année ni de la même famille si ce n'est celle des "Déjantés gravement atteints"- qui nous faisait parvenir nos statuettes en habits de mariage .....

Vous ne me croyez pas ????? je vais vous en donner la preuve :

Ne sommes nous pas beaux ????

Et admirez ces regards si lumineux et ... oserais-je le dire ? - presque lubriques !

Puis cet après-midi, afin de satisfaire Doux Epoux, un saut chez Ikéa me permis de lui tendre un superbe coeur lumineux à installer de toute urgence à la fenêtre de la cuisine et une guirlande d'étoiles pour améliorer la déco de la salle !...

seasons_ln04.gif (3711 bytes)

Demain, le sapin devrait revêtir ses habits de fête et je pourrais alors, vous montrer TOUT !

Demain soir, également, il faudra que je m'atelle sérieusement à la broduration de l'ensemble de toilette destiné à Chouchou, la Douce de Fils-Ainé ......

Bon ! maintenant, après avoir confectionné un diner rapide pour Fifils et ses amis qui viennent tous les soirs réviser en vue de leurs partielles, je vais me couler avec délice - et aussi Doux Epoux! - dans mon dodo moelleux !

seasons_ln07.gif (5192 bytes)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quel beau gateau
Répondre
V
Excellent ce couple :oD Quant au Trianon, c'est délicieux ,miammm
Répondre
M
Encore heureux qu'il avait un gâteau doux époux.<br /> Mo
Répondre
J
Les meilleurs de l'année c'est ceux du 12 décembre, même si nous ne sommes pas de la même année !!!!! j'ai changé de dizaine...
Répondre
S
Argh !!!!! Le Trianon !!!! Mon royaume, pour un Trianon !!!!<br /> <br /> Il en reste un peu ?
Répondre