Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 11:24
Il n'a que 20 ans et pourtant il commence à se défraichir.
Cette année, personne ne viendra lui rendre visite ...
Il restera tout seul ...
Vide ....
Pourquoi ?
A la suite de cette conversation :
" Fifils, nous le mettons ou pas cette année ? "
" Maman ... heu .... il faut bien que cela se termine un jour ! "

Fifils va avoir 22 ans dans 1 mois ....
Alors, cette année, à mon grand désespoir, je ne garnirais pas le sapin de l'Avent que j'avais confectionné il-y-a 20 ans .... à cette occasion nous avions fait provision d'allumettes pour 19 ans ! mais qu'elles étaient pratiques ces boiboites pour y loger 4 douceurs chaque jour ....
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et oui ! tout a une fin .... même l'enfance de nos enfants .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
snif...... remises- le dans un coin pour le ressortir ........................perleneige
Répondre
K
Bien sûr qu'il faut le garder ... dans quelques années fifils te demandera où il est ... çà c'est certain !Ma fille a retrouvé à 30 ans "sa totoche" et l'a embarquée comme un trophée !
Répondre
M
Et pourquoi vous ne vous feriez pas chaque jour une surprise avec DE?
Répondre
L
Qu'il est beau!  Mets-le tout de même en déco .... c'est trop joli!  Ici, ça fait 5 ans que j'en ai mis 3 en chantiers (1 pour chacun LOL) seront peut-être terminés pour mes petits-enfants ..........  Mais ton système est beaucoup plus inventifs 4 en 1 !  BRAVO!   Bisous à tous
Répondre
B
Gardes-le pour toi ... Et puis un jour il y aura les petits enfants ! Ce serait dommage de le jeter !LIZAGRECE
Répondre