Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 14:41
Tout d'abord merci de vos voeux qui nous sont allés droit au coeur ...

Et oui ! j'ai été bien silencieuse mais c'était à ce prix que je pouvais avancer ouvrages et cuisine .

L'âge avançant, je trouve que je suis de plus en plus lente à faire ce que je souhaite et cela me fait rager !!!
J'ai donc profiter de cette semaine de silence bloguesque pour terminer - ENFIN ! - mon chemin de table : le dernier point a été posé sur la toile ce matin à 1 heure !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voyez comme j'ai centré avec grande précision mon ouvrage sur sa toile ! 
A droite :

Cliquez pour afficher l'image suivante

A gauche .....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Moi qui voulait lui faire - ou tenter de faire serait plus exact - un bel ourlet à fils tirés , je vais en être réduite à bricoler quelque chose de joli mais raffiné quand même ;O))))

Je l'ai personnalisé avec l'année de notre mariage ( sait-on jamais : nos arrières arrières petits-enfants en seront peut être tout émus ;O))   ) ainsi que nos initiales :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et puis, je vous avoue TOUT !
Malgrè les séances intensives d'aquagym ....

Malgré les séances de piscine dans l'eau très très froide ....

Mon derrière est très nettement moins beau que celui de Jackye !!!!
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


Me reste donc que le finitionnage ...
Maintenant , avant de reprendre un grand ouvrage, je vais consacrer un peu de temps à confectionner quelques bricolettes ....

Durant cette même semaine , j'ai tricoté ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
Quand je vous dis que l'âge me ralentit ! autrefois j'aurais terminé ce petit manteau en 3 jours ... là : 1 semaine !!!! une honte !

Quant à Môssieur Kivousavé, il se la coule douce, gentiment bercé par le pliage des draps frais :
Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour ce chemin de table, quel boulot ça représente, j'ai hâte de le voir fini et en situation !!!
Répondre
M
Et bien moi je trouve ton derriere très beau ;o))Si j'ai le même quand je ferai ce modèle ma foi je serai bien contenteBravo
Répondre
M
Quel ouvrage magnifique ! toutes mes félicitations ! oui oui c'est mérité. Bon courage pour les finitions. Bises
Répondre
G
Momole, je te rassure, je trouve ton derrière  très joli.... et l'endroit est une pure merveille.... même décentrée.... va falloir trouver des astuces pour corriger la chose, mais je te fais confiance, tu vas en effet nous épater avec une finition à tomber par terre. Bravo
Répondre
N
lenteur toute relative je trouve. quel bel ouvrage, tu trouveras sans aucun doute à trouver une finition parfaite pour contrer ce manque de centrage. très mignonne cette petite layette.
Répondre