Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 19:23

Que peut on faire quand on est coinçé, que l'on ne peut pas sortir sous peine de douleur lancinante, de cuisiner car la position debout ne convient pas à un dos capricieux ?

Et bien : broder !!!

Et c'est ce que j'ai fais ces derniers jours : mes cadeaux de Noël avancent , ce qui m'a permis d'expédier ceci

Cliquez pour afficher l'image suivante

ce matin ! expédition faite avec une petite inquiétude étant donné l'efficacité aléatoire des services postaux !

Allons ! positivons là aussi : croisons tout ce qui peut être croisé et lançon des prières en direction de "Sainte La Poste " .....

Ces derniers jours ont donc donné naissance à 2006-2 :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ainsi qu'à ces petites pochettes à post-it :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Celle-ci, brodée avec une soie Gloriana " autumn arbor", avec l'inspiration de la Gentille Isa Vautier,

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et celle-ci, brodée en petit perlé de rayonne de Stef Francis ....

Dimanche voulant ,quand même, renouer avec mes fourneaux, j'ai mitonné un filet mignon de porc à l'orange et la traditionnelle galette des rois qu'il me fut impossible de photographier, alors qu'elle l'aurait mérité, car à peine sortie, de suite mangée !!!!

Je n'ose vous donner ma recette : il-y-en a tant ! mais si vous la voulez , c'est avec grand plaisir que je le ferais !

Bon ! je retourne à ma brodure, qui devrait bien avancer avec l'attente du passage au scanner demain !......

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
oups ! il est parti par miracle le précédent ...<br /> donc je disais avoir vu la collection des 2005-xxx<br /> je constate le démarrage fulgurant des 2006-xx<br /> mais je n'ai pas pu remonter à l'origine de la chose !<br /> je suppose que ce sont des vases ? mais montés comment ? sur quoi ?<br /> peut-on savoir s'il vous plaît dame Momole ?<br /> merci et bon courage !<br /> PS : moi z'aussi, mes chocos marrons collent au fond parfois !
Répondre
@
bonjour !j'ai
Répondre
K
Pauvre Momole, j'espère que tout celà va passer rapidement ...
Répondre
M
j'espère que le scanner te permettra d'avoir un traitement efficace en attendant repose toi bien fais toi chouchouter ma belle je croise les doigts pour toi bisou
Répondre
B
bon courage pour supporter tout ça, et à bientôt  de te relire en grande forme<br /> Bises, Bill
Répondre