Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 12:09
Je suis bien contente !
Je l'ai terminé !
Il est beau !
Je l'aime !
Mais pour le laisser à cette place, nous ne devrons plus prendre nos repas assis .... c'est un peu ennuyeux, non ?

je vous LE montre :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Quelques détails .
Ourlet à angles : merci Clo !
Cliquez pour afficher l'image suivante

Et point de Paris ... c'est beau mais c'est long !!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Avec mes initiales et la date : souvenir pour mes arrières petits -enfants ! ;O))))

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je vous en rappelle les références :
Chemin de table quaker, de Jackye, AMAP
brodé en 1 fil sur 2 de trame,
DMC 902
longueur : 84 cm 5
largeur : 28 cm.

Vous pourrez trouver les expliacations de l'ourler par Clo ( ainsi que bien d'autres choses)ICI

Je pense n'avoir rien oublié ...

Par contre , il me reste une interrogation :
dentelle or not dentelle ? telle est the question !

Votre avis me sera précieux ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


Et, comme un bonheur ne vient jamais seul, voici ce que m'a envoyé mon amie Dominique la semaine passée : attention , bavoirs IN DIS PEN SA BLES !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
Comme vous pouvez le constater, ce ravissant coeur peut être utilisé en magnet.
J'ai cependant préféré lui trouver un place beaucoup plus chic : mon pense-bête :

Cliquez pour afficher l'image suivante
Alors ? on en pense quoi ?

Merci ! merci mille fois ma Beauté ! mais comme je te l'ai déjà dit et re-dit : tu me gâtes TROP !



Et, je suis vraiment désolée, mais je ne sais toujours pas comment faire pour que vous puissiez voir mes photos en grand ... :o(
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Au moins tu ne manques pas de conseils d'amies.... Superbe travail.Moi je l'aime tel quel, sans dentelles, il est tellement beau comme cela.....Bref, il va falloir que tu te décides....
Répondre
A
Pfouuu ! Cela fait bien longtemps que nous mangeons au salon, l'assiette à la main ! ;-)
Répondre
A
Il est magnifique. et si c'etait pour moi je ne mettrais pas la dentelle autour .Il est suffisamment beau à lui tout seul. 
Répondre
B
il est magnifique, et la pièce suffit à elle même, je ne mettrais pas de dentelle...
Répondre
A
Je t'ai nominée (pas le choix, je passe tous les jours ici, c'est ma thérapie! :D) pour tout ce que tu nous montres, fait découvrir, tes recettes, ton matou coquin, etc.....Bizzz et encore merci
Répondre