Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 18:05

Pas la peine de leur faire un cadeau ! ...
Pas la peine de se priver pour leur laisser un petit morceau de nanan ! ....
Au lieu d'apprécier la délicatesse du geste, ils râlent ! font les dégoutés ! ...
Ah ! je vous jure : sont pas faciles , ces 2 pattes !!!!

L'autre nuit, je me suis trouvé une petite musaraigne, dodue à souhait, bien goûteuse : tout comme nous aimons, c'est dire !
Je la leur ai même apportée directement dans la chambre que je veux bien leur prêter  , après l'avoir entamée afin qu'ils puissent constater que c'était un morceau de choix :

Cliquez pour afficher l'image suivante



, je leur avait même laissé la tête:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et bien, que croyez-vous qu'il se soit passé ?

Mon père s'est levé sans allumer la lumière et a simplement dit : " tiens ! j'ai du donner un coup de pied au chat ! "
Ma mère se levant à son tour, en allumant cette fois, s'est écriée : " mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ????" 
Vous voyez : Topaz, Adèle, Mitaine, Pantoufle, Clochard, Virgule, Caradoc, Caviar , Leeloo et vous tous mes copinchats : ne leur faites JAMAIS de cadeaux ! ils ne savent rien apprécier !!!!
Du coup, pour leur montrer mon mécontentement , je suis allé flanquer une rouste à la poupée qu'elle aime bien :
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et, comme ils m'ont traité de "cradoc", je suis allé me laver dans la machine !!!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
Si ils crèvent de faim, ils peuvent toujours courir pour que je leur apporte quelque pitance que se soit !!! non mais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai oublié dans mon portrait de termaji d'ajouter qu'il a actuellement cinq grelot dont deux tres gros. et que ce chenapan a compris que quand il sautait d'une chaise de la veranda, les oiseaux dehors l'entendait donc il descend maintenant en etirant le plus possible sa jambe pour que la reception soit plus douce et que les grelots ne fassent plus de bruit.d'un autre cote, meme avec ces cinq grelots il reste un vrai chasseur et il a ramene dernierement deux verdiers, un dans chaque patte. donc soit le verdier est con, soit il est sourd.neanmoins les grelots peuvent etre un debut de solution meme si elle n'est pas parfaite.
Répondre
M
On en redemande ! Mdr et ça fait du bien !Ma Mimine a fait un trou dans le jardin là ou passe un drainage, elle peut chasser les souris et autres mulots mais je n'en veux pas dans la maison. Elle grimpe aux arbres et là je ne suis pas contente car elle fait fuir les oiseaux, du coup c'est moi qui la chasse.Mon petit rouge gorge a peur maintenant de venir dans le jardin.C'est notre seul désaccord, nous aimons trop les oiseaux l'une et l'autre.Merci Momole pour ta verve si pétillante et vivifiante.
Répondre
C
momole, ca fait peut etre trois ans que je vous lis et que je lis avec assiduite les aventures de sihanouk. ca me fait d'autant plus sourire que parfois je me dis que sihanouk est le petit cousin de termaji (romanichel, en langue bretonne). ce sang commun etant la marque des betises et comportements communs. mes parents sont autant gagas que vous avec leur chat, il y a un mois une chattiere a ete installee sur la porte du garage en plein centre ville pour que termaji puisse aller et venir meme en leur absence prolongee. et oui, depuis qq semaines termaji a decouvert qu'il y avait des terrains d'aventure excitants juste a cote du jardin. avec encore plus d'oiseaux, avec des copains. donc forcement ca attire et ca affole les sens d'un chat normalement constitue. en deux jours il a appris a rentrer par sa porte personnelle, pour la plus grande joie et fierte de ses parents qui le trouve decidement tres tres intelligent.le seul conseil que je donne a sihanouk: qu'il continue de faire enrager ses parents, surtout qu'il continue pour notre plus gde joie et leur plus grande fierte.ken ar c'hentan tro
Répondre
C
morte de rire, il est trop ce chat!
Répondre
T
t'es trop bon, toi ! jamais, jamais j'leur rapporte rien, aux miens. quand tu vois c'qu'ils bouffent, tu comprends qu'c'est même pas la peine !!!
Répondre