Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

27 février 2006 1 27 /02 /février /2006 18:09

Bon ! je sais ! vous allez me dire que vous le saviez déjà, que nous étions une maison de fous ......

Même les animaux le sont !

Depuis le décès de Cléôpatre, Zoé a donc décidé de ne manger que de la nourriture pour chat .... soit !!!

Mais maintenant, elle ne mange que dans l'assiette de Polochon !!! ce qui n'est pas du goùt de cette dernière ...

Aussi, hier soir, lui avons nous disposé un plateau avec assiette et coupelle d'eau, au côté du plateau de Polochon : et ça marche !!!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bon...... je ne résiste pas ..... je vous en remet une petite en attendant son arrivée ..... 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mon commentaire ne veut pas passer grrrrrrrr !!!je disais : et le chien ne mange pas l'assiette du chat ?? chez moi, ce genre de choses, c'est très rapide !!!
Répondre
D
Et le chien, il mange pas l'assiette du chat ??? moi, si je fais ça chez moi, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, il a tout ramassé !!En tous les cas, le bb est superbe !! ses yeux !!!!
Répondre
I
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! elle a des yeux 498 ! :0))<br /> Bizous<br /> IsaV
Répondre
Z
il est vraiment trop craquant ton chaton je bave devant sa photo,depuis que mon minou est allé rejoindre ta cléopatre,je rêve d'un autre chat à caliner ,hélas j'ai un molossede 3 kgs qui se prend pour le gardien du jardin et course tous les félidés qui osent y mettre une patte bouuuuuh!
Répondre
N
    chez toi, c'est un peu comme chez nous...les bêtes ne sont pas malheureuses ! on leur parle bien...on les traite bien...et puis, le petit nouveau, qu'est-ce qu'il va être gâté !!!
Répondre