Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 19:02
Les valises sont quasiment prêtes, le diner de ce soir qui réunira les enfants, est au four, Sihanouk est ravi de rester avec ses 2 "frères" à 2 pattes , Papa et Belle-Maman ravis que nous venions garder leur maison pour s'offrir une petite escapade, et nous ravis de passer une semaine en Bretagne !

Au retour, j'espère bien pouvoir avoir un peu de temps pour vous faire un petit pas-à-pas concernant la troussette voyageuse ... qui, d'ailleurs est du voyage ... bien sur !

M'étant lancée dans un projet de longue haleine, le brodurage sur la route ne sera pas de trop ! ;O))))

Je vous embrasse toutes, en particulier : Catherine et Laurent pour lesquels nous ferons un compte-rendu détaillé du temps qu'il fait ;O))))

A bientôt donc ..... si vous le voulez bien !!!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Eh bien voilà je suis rentrér et comme je toi je ne fais pas grand chose je suis encore très douloureuse la broderie attendra pour l'instant elle s'aère !!!A+Pitche l'autre éclopée de la colonneBigbisousPitche
Répondre
L
J'arrive un peu tard pour vous souhaiter un bon séjour ! Bon... ben bon séjour quand même !!! Bisous... Lili.
Répondre
D
bonne route et a bientôt....amitiés ...
Répondre
K
Tu te faisais déjà rare mais alors là c'est le bouquet ! Il faudra attendre une semaine et plus bouhhhhh Bon séjour quand même
Répondre
C
Encore en vadrouille pftttttt. Bon tu as raison vadrouille vadrouille mais début août fini hein !
Répondre