Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 23:11

J'arriveeeeeeeeeee !!!!!!

C'est que j'étais fort occupée ces jours derniers .....

Ma cousette a finir de restaurer :

Cliquez pour afficher l'image suivante

pour y installer quelques unes de mes dentelles anciennes :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

La neige a admirer :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les 11 ans de ma Louve Zoé a fêter le 28 février : la voici bébé, quand je vous dis que c'est une bergère allemande catégorie "chiens de canapé " !!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les 28 ans de Fils-Moyen hier 2 mars ....que de souvenirs .... je vous mettrais une photo plus tard quand j'en aurais retrouvé une qui ne soit pas sous cadre !

La rituelle séance "dentiste" du jeudi après avoir concocté un déjeuner rapide pour Fils-Ainé qui venait juste d'annoncer sa venue : un petit émincé de dinde au miel accompagné de riz Basmati à ma façon : plat dont il raffole ....

Le diner au restaurant ce soir pour fêter dignement Fils-Moyen , et surtout, surtout MA Jaguar a terminer après avoir bien pénélopé - quelle poisse et quel ennui ! - la voici enfin ! 2 semaines .... j'ai vraiment mis le temps !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et maintenant que vais-je faireeeeee !!!! me lancer dans :

* le brodurage et la confection d'un petit tablier pour l'exposition de "Nancy point de croix",

* quelques bricolettes pour l'"Aiguille en fête",

* LES chocomarrons, toujours pour l'"Aiguille en fête",

* le coussinet de printemps pour l'échange organisé par notre Christel sur le Faux-Rhum d'Anaël,

* le quaker à 6 mains à continuer,

* des surprises ........

Et encore et toujours : préparer l'arrivée de :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo momole pour ta cousette ! elle est superbe, c'est la plus belle ! La toile de jouy fait toujours un effet magnifique.
Répondre
N
et bien ta semaine est bien chargée, je vois.J'imagine ton impatience pour ce petit minou, j'adoresa couleur et rassure toi mon toutou est aussi une génértion canapé.nanou
Répondre
T
C'est fou la vie des retraités !
Répondre
B
tu étais bien occupée Momole !! mais alors tu nous sors de belles choses en même temps .....j'adore ta cousette !! où as-tu trouvé la toile de Jouy car il me semble que les motifs ne sont pas très grands et c'est ce qu'il me faudrait ....???
Répondre
N
très belle ta jag... et une vie toujours aussi riche en évènements... que de projets !  bon WE, amitiés
Répondre