Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

4 avril 2006 2 04 /04 /avril /2006 12:06

Je suis absolument sur que vous attendez avec impatience de mes nouvelles !

En 2 mots : je vais bien !

Je mange comme 15 - non mais que croyaient-ils en voulant me donner des trucs de bébé ! - j'ai déjà repéré tous les bons coins de la maison et aussi mon petit coin , et squatte allègrement le fauteuil de Polochon pour m'y détendre après mes parties de HongKong Fufu ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais LA nouvelle, c'est que ce matin, alors que la vieille Momole astiquait ses vitres, j'ai fait connaissance avec le jardin ! quel bonheur ! des feuilles sèches pour jouer, des odeurs à n'en plus pouvoir :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et la ciboulette qui pointe ses tiges est tendre et parfumée comme j'aime !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le plus génial, c'est que j'ai découvert la glycine .... elle a un très gros tronc et cela m'a permis de commencer à faire de l'escalade ailleurs que le long de leurs jambes !

Bon ! d'accord ! je suis encore un peu petit et j'ai eu un peu peur quand je me suis trouvé haut : non ! je vous en prie ! ne vous moquez pas !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Si bien qu'en ralant, " ah non ! ça ne va pas commençer !", Doux Epoux a sorti la grande échelle et est venu me récupérer ... ouf !!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais ..... je crois ..... j'en suis même sur ..... je recommencerais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quelles aventures !!!!! Tu as raison de nous maintenir Momolita et DE en pleine forme...!!
Répondre
C
Ce petit minou est adorable, on dirait le mien quand elle etait plus petite(sauf que les pointes etaient un peu plus claires!)
Répondre
G
Bon zut, j'arrive trop tard, IsaV a déjà demandé Sihanouk en mariage !! Bon, j'attends le divorce, chuis la prochaine sur les rangs ! lol<br /> Momole, fais-lui un gros câlin et un bisou sur son petit nez pour moi ! =^_^= Bisoussssssssss à tous les 3 !<br /> Gen
Répondre
M
Eh bien Momole, que deviens-tu et toi Sihanouk, tu dors aussi tu ne nous met plus de commentaires, que devenez vous ainsi que Doux Epoux ? Momole, si le coeur t'en dis tu peux aller faire un tour sur mon blog. Sihanouk, si tu es curieux tu es autorisé à y aller aussi.
Répondre
P
Je me suis lancée dans les chocomarrons : DELICIEUX !!!!! petits et grands ont adorés : merci de nous faire partager vos recettes. Félicitations et continuez.
Répondre