Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 17:50

Sont arrivées chez moi la semaine dernière.

Tout d'abord un gros paquet en provenance du centre de la France :


Chic ! au moins je vais pouvoir améliorer mon petit-déjeuner ! :


même pas !!! :

J'ouvre le premier paquet pour y découvrir ceci  et son instruction :

Le second et son avertissement ::



 

Le troisième et son mode d'emploi:




De qui cela peut-il bien venir ?
Mais de Cris03, bien sur !!!

Et c'était dans le cadre d'un échange de marque-page lancé sur le forum d'Anaël par Chadedo.

Puis ce fut chez cette pestouille de Sof' que je fus à nouveau gâtée... non !!!! pas par son divin repas, non !!!! ( en plus je ne vais quand même pas lui faire des compliments ! ), mais par Myse qui m'a offert ce très ravissant oeillet porte-dé mais que je préfère mettre dans ma salle, ainsi l'ais-je toujours avec moi !


Et enfin, en fin de semaine je recevais cela :


Un très sympathique magnet, brodé et monté par Gilou dans le cadre de l'échange d'halloween, organisé cette fois par Bretzel sur Accroforum !!!!


Le voici en situation :


Ah que je suis gâtée !

De mon côté, j'ai couturé un cadre façon "patch" pour mon petit free de saison :


Et monsieur Kivousavé, que fait-il pendant ce temps ?

Il me squatte ! :



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de découvrir ton blog et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à souffrir devant mon ordi en me contortionnant pour ne pas déranger pacha Eliot !!!!!!à bientôt
Répondre
S
en effet,tu as étée bien gâtée.....parce que tu le vaux bien ??????ravissant et très tendance,le col en fourrure VIVANTE !!!kissouxxxxx
Répondre
M
Toujours à la pointe de la mode notre Momole! Cet hiver: le gilet en fourrure sans manches est incontournable :o)
Répondre
J
tu as été bien gâtée. que c'est agréable les échanges.
Répondre
T
Ah! la crampe -de- teneur -de -chat -dans- les -bras -tout -en pianotant- sur -le clavier.... qui n'a pas la chance de connaître ça!!!!!! C'est parfois lourd mais c'est tellement craquant mignon qu'on souffre en silence...;quitteà masser un peu l'articulation douloureuse au Voltarène qui a pour double effet de soulager et ....de faire fuir le pôv chat à cause de l'odeur qui manque de délicatsse , il est vrai!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre