Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 01:11
Dans quelques semaines il aura de lourdes responsabilités.

Alors, la moindre des choses , est de le préparer à ce rôle crucial : guider le traineau du Pére Noël vers les souliers des petits nenfants !

Cet après-midi, je me suis donc consacrée à lui et le voilà presque prêt pour le départ !
Ne lui manque plus que ses patins pour traverser plus vite la voie lactée .... mais il est encore tôt : il faut qu'ils soient révisés  !!!




Modèle " Tilda" du livre "tendre Noël", édité chez Mango.

Bien ! Rodolphe va pouvoir dormir tranquille !
Quant à nous, demain cela sera visite au musée de l'homme à Paris avec Petit-Fifils - sans son scoot ! - puis derniers préparatifs de départ ... et départ dimanche matin si tout va bien !

Je vous laisse les clés et vous dis : à bientôt ... si vous le voulez bien ! ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon voyage! Merci de nous avoir présenté Rodolphe ;o)
Répondre
P
J'inviterais bien Rodolphe chez moi, il aurait plein de copains. Pia
Répondre
P
Il est mignon Rodolphe  ! Tu as raison il va avoir beaucoup de travail !!!!Bises  Edith
Répondre
T
Oooooooooooooooooohhhhh il est magnifique ton Rodolphe !!!Tu pars encore en vadrouille, eh bien dis donc !!!Gros bisous à tous les deux.Pluchette
Répondre
M
Vraiment tout mimi !
Répondre