Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 19:33

Oui oui ! il-y-a vraiment des choses curieuses ici !!!

Figurez vous qu'hier, ils ont dit : " il n'y-a rien à la télé !" " et bien, si nous regardions le dvd que nous a prété Jacotte ?"

Et les voila bien installés devant leur écran à pousser des ho ! et des ha !

Je dormais, ne m'interressant guère à ces choses là ...... quand tout-à-coup, je fus réveillé par des cris étranges !

Curieux je me suis précipité vers leur écran :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je suis même allé derrière et sur les côtés et rien de rien à se mettre sous la griffe ! c'est d'un frustrant !!!!

Ah! j'oubliais de vous dire : cela s'appelait " les ailes de la nature" .......

Du coup, je suis allé retrouver ma Momole qui tentait de continuer à broder ..... pis quoi encore !

Ils me réveille pour rien et il faudrait que je leur laisse la paix ????

J'ai donc entrepris de broder moi aussi !!!! : ça l'agace !!!!! et moi ça me réjouit !!!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ayé !!!!! j'y suis arrivé ! par terre la brodure, l'aiguille et le fil !!!!! bien fait .....

Cliquez pour afficher l'image suivante

De toute façon, je suis un rusé ! et je me fais pardonner en faisant un gros calin ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir mais rholalà comme tu as grandit toua ! A-D-O-R-A-B-L-E et continue à être sage comme ça (ils adorent ;))))<br /> <br /> Bisous bisous :)
Répondre
F
Hahahaha ! Ton petit chat est trop mignon.....<br /> Bon week-end !
Répondre
D
trop sympa ton blog ! je repasserai par là!<br /> a+delp
Répondre
V
Il est trop mimi ce petit :-))
Répondre
K
Et la tête de Mr Momole elle se met où en attendant ? :-))))))
Répondre