Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 20:10
Bien ! ils sont partis pour quelques jours en Bretagne et je suis seul avec Fifils ...
J'en profite pour vous raconter combien je suis malheureux !
Et oui : toujours prêt à rendre service et toujours mal récompensé !
Je lui ai prêté patte forte et tout ce qu'elle a trouvé à dire, c'est que j'exagérais !
Pourtant ....
Alors que j'étais bien tranquilement en train de surveiller les cartons de décos, elle me les a pris ...

Que voulez vous ?
Je l'ai suivi et commencé mon travail.
 

Le sapin sent-il bon ????
Même pas : elle a encore acheté un " Nordman" ....

 
Où en sont les décos ?
Les a-t-elle bien triées ?

 



C'est parfait : elle n'a rien laissé dans le carton ... à part moi ...

 

Les bouboules sont-elles bien accrochées ?

 

Et la guirlande électrique ? va-t-elle, cette année, tenir mieux le coup que l'an passé ?

 ... ben oui ... je l'avais croquée en quelques minutes ....

 

Ah non ! il ne faut pas m'accuser ... je n'ai rien fait ....

 
Ce n'est pas de ma faute si celle-ci est tombée ... non mais ! ....

 
En plus elle me poursuit ... je sens bien que ma Mère va m'accuser de jouer avec ...

 

Et cette déco-sapin ? qui peut me dire comment elle a atterri sous le sapin, juste à côté de moi  ?

Mais non je ne l'ai pas chipée !

 

En tous cas, c'est bien grâce à mes bons soins que le sapin a pu être orné :

 



Ce n'est pas tout çà, mais je les entends qui ne vont pas tarder à rentrer : je ferme vite l'ordi et vous dis ...

A la revoyure !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Malin ce petit chat mdr, la mienne fait pareil avec le sapin!!Il y a un nouveau forum qui viens de s'ouvrir, convivial, avec des ateliers et pleins de RR et d'échanges. Si tu veux faire partager ta passions pour la broderie, perles, loisirs créatif en tout genre nous t'attendons.http://universcreatif.netgoo.org/CordialementLicorne
Répondre
W
je connais aussi les remontrances: sous pretexte que je suis trop vieille (6 ans) et trop "grosse" (8,5kg) je n'ai pas le droit de groimper dans le sapin!!!!!<br /> honteux<br /> téckyla
Répondre
C
Faudra lui dire qu'elle mette des boules incassables comme ça au moins tu pourras jouer sans te faire gronder
Répondre
J
mes maîtres peuvent être satisfaits je ne me suis jamais occupé de défaire leur déco de Noël. passe un bon réveillon en compagnie de fifils et à l'an prochain. Pacha.
Répondre
P
Ah quel coquin ! Je vous  souhaite un bon reveillon et ...Une bonne Année  2009 Edith
Répondre