Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 20:33

C'est vraiment un monde ... mal servi, je suis obligé de faire tout moi-même !

Quand je réclame de la boite, ils sont si longs à venir que j'en suis réduit à ceci :

Et puis, j'ai découvert SON  placard aux merveilles . Vous savez ? l'endroit où l'on trouve tout ??? c'est d'ailleurs pour cela qu'elle réussit toujours à faire des trucs sympas : ce placard regorge de diverses boites, flacons, épices .... et , de surcroit, il possède des portes coulissantes !...

Vous me connaissez ? rien ne m'arrête ! et puis , 2 amusements au lieu d'1 : cela ne se refuse pas ! aussi m'a-t-elle trouvé ainsi :

Et après mon passage - éclair ! - voila ce qu'elle a vu :

Du coup elle m'a grondé, ma mère !!!! c'est-y pas un monde ???

Regardez :

Croyez vous vraiment que je sois un mauvais bougre ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
A croire que certains se donnent le mot. Chez moi aussi le self fonctionne super avec le chat.<br /> Nous sommes trop surbookées,donc ils font ce qu\\\'ils peuvent pour ne pas en rajouter une couche!!!!
Répondre
M
Mon fripounet... qui ne pense qu'à son estomac, fait pareil... il sait où les sachets ou boîtes sont rangés et en ce moment, il ressort les sachets de la poubelle...des fois qu'il en resterait dedans....
Répondre
D
mdr ;-))) il me ramene de nombreuses années en arrière... faisait les mêmes bêtises le mien, mais vraiment les mêmes... combien de fois j'ai du re-scotcher le paquet de croquettes... lol... bon je te rassure il en fait bcp moins maintenant...
Répondre
C
Mdr !!! en voilà un qui a des ressources !!! ;-)<br /> bizzzzz
Répondre
N
Sihanouk continue à mettre le souk ... il est mignon quand même !
Répondre