Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 22:31
... ainsi qu'à la campagne d'ailleurs !
Quant ce ne sont pas les biches qui viennent brouter la pelouse, ce sont les renards qui viennent glapir sous nos fenêtres, les pigeons roucouler, les mésanges et les merles se nicher dans nos arbres ...
Pffftttt !!!! rien de tout cela ne serait arrivé si nous étions restés à Grigny ....

Mais alors, ce matin, ce fut le comble !!!!

Le vent soufflait très très violemment lorsque je suis rentrée du marché.
A peine ais-je eu le temps d'ouvrir la porte qu'ils se sont engouffrés dans la maison, me précédant dans les escaliers ....

De nouveau, j'ai fortement protesté, mais cela n'a servi qu'à me léser les cordes vocales !

Bon ! je me suis alors dit que Môssieur Kivousavé allait les arrêter ...
Que nenni, que non point !
Môssieur était tout occupé à savoir s'il pourrait se glisser sous les coussins de la chambre rose ! *
 



 





Alors, pour bien me signifier qu'il faisait froid, ils se sont tranquillement installés sur la tablette du radiateur du couloir :
 
 



 



Le macareux étant, il me semble, une espèce protégée, je me demande bien comment nous allons les déloger quand nous attaquerons la pose du papier peint dans ledit couloir !....

Il ne me reste plus qu'à aller les surveiller afin qu'ils ne fassent pas trop de saletés .....

A bientôt .... si vous le voulez bien !!!!



* chambre rose car le mobilier est lazuré rose .... tout simplement !


Tous ces modèles viennent des livres TILDA de Tonne Finnanger, en vente dans toutes les bonnes librairies !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très Jolie
Répondre
C
surtout garde les ils sont trop beau!!!bravo j'adore
Répondre
W
fais gaffe, si c un garçon et une fille tu vas avoir des bb !!
Répondre
P
trés joli
Répondre
M
Ils sont très beaux tes macareux, je les croyais en bois peint !! C'est mieux qu'à Grigny, tu peux trouver les galets pour leur mettre sous les pattes (par ici tu risquais de les recevoir). On voit que Kivousavé est complètement adapté maintenant... il ne va peut être pas aimer que vous le mettiez en nourice.
Répondre