Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 15:54
Souvenez-vous ... elle ressemblait à ceci quand nous avons emménagé :



Mardi 30 juin 2009 : ( et n'oubliez pas : clic sur les photos ! )


























Cela ne s'arrange pas ! :



















Vendredi 3 juillet au soir :














Samedi 4 juillet au matin :

















Avant :



Les fenêtres de la cuisine sont déjà changées :



Après :







L'entrée vue de l'intérieur :





OUF !!!! ... du moins pour le week-end ...

Et pendant les travaux , la broderie continue ... enfin ... un peu !

Petite idée du projet que je brode :




Et puis, vide-grenier également, où, entre une galette-saucisse et une glace, j'ai déniché ceci pour 50 centimes :




Et hop ! de quoi alimenter encore mon petit musée !


Pour terminer, si je ne cuisine pas beaucoup en ce moment - vous aurez constaté l'absence de nouvelles recettes - il a fallu tout de même faire cuire et déguster ce que mon Popa nous a ramené :


Mais à l'étage, cela s'agite ... je vais pouvoir aller valser avec Aspirouche -   Azor dans l'intimité - et Vapotoubo 5ème du nom !!!

Je vous tiens au courant .... si vous le voulez bien ! ...


MESSAGES PERSONNELS :

Jocelyne et Françette , SVP,  donnez-moi vos adresses mèls là : themomole@hotmail.com

Je vous embrasse de tout coeur.

Pour Cathy : je trouve mes grilles un peu au hasard de mes visites, mais le plus souvent je me les procure chez Bénédicte : elle est charmante et le service est nickel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah les travaux !!Je vous invite à aller sur notre site d'actus : MEDIA.Merci pour vos futurs visistes et vos futurs commentaires.Encore bravo pour vos travaux, julien
Répondre
K
Que de changements!!!! Superbe transformation, me rapelle de "bons" souvenirs cet effet de sac de farine soufflé sur le sol :))))))))))))))))))) Bon courage pour la suite
Répondre
D
Ben y en a un qui va être content. T'as pas fini de valser avec lui ... c'est Vapotoubo.Ca change la maison ces grandes baies et l'entrée bien éclairée c'est sympa ...
Répondre
C
C'est pas bientôt fini tout ce bruit avec les ouvriers, et la poussière, non mais franchement, ya plus moyen de se reposer !!!!!
Répondre
M
bonjour , aie ! aie ! quelle poussiere mais le resultat est extra , il reste encore beaucoup de travaux ? A + .
Répondre