Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 23:15

Ah oui alors ! quel joyeux mercredi !

D'abord, j'ai pu faire la cuisine !

Vérifier qu'elle lave bien les carottes :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

La passoire est-elle suffisament grande et confortable ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je dirais que oui !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Petit-Fifils est arrivé pour le déjeuner, accompagné de mon copain Rocky : je me suis bien amusé avec mes 2 copains :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Hein, que je fais peur ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

A la fin de la journée, j'étais tellement fatigué que je me suis offert une petite sieste calinou avec MA Zoé :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Oui, vraiment ! quel bon mercredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Trop craquant, ce chat !! Tu l'as bien dressé !
Répondre
Z
Ce chat est hors du commun ! je lis ses aventures depuis le début mais là c'est vraiment pas banal ! je savais que le chat siamois a une intelligence bien au dela de ce que l'on peut imaginer, mais là j'en ai la preuve ! une énorme caresse a ce prince félin..... et merci à vous de nous faire vivre ce aventures
Répondre
P
Tes copains n'ont pas remarqué que tes noisettes étaient tombées ??? Caresse à un adorable matou...ma fille de 5 ans suit tes aventures de près...
Répondre
Y
même le mien ne teste pas la passoire !!!! une caresse à ce prince des chats !!!
Répondre
Z
quel phénomène ce chat!que dis-je ,ce prince siamois ,mais quand même se coucher dans la passoire faut le faire!!!!! caresses à la gent animale
Répondre