Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 19:03

Voila ! l'expo a fermé ses portes alors je peux vous en donner un apperçu.

C'est samedi dernier, presque dès l'aube mais pas à jeun, que nous avons pris le chemin de Dijon en compagnie de la délicieuse mais malicieuse, Mésange !

Heureusement que Doux Epoux avait pris les précautions indispensables !!!!


dijon
envoyé par Momole

L'accueil fut vraiment chaleureux , les PCBettes étant joyeuses et très disponibles, n'hésitant à aucun moment, à partager avec les visiteurs - nombreux! - leur savoir-faire.

Et puis, cherry on the cake, le plaisir des yeux fut augmenté de celui de voir, revoir ou faire connaissance avec de nombreuses copinettes : quel régal !!!!

Pendant ce temps, mon "Coffee Menu" avance et ma tête est pleine de projets .... vais-je m'en sortir ??????

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mille mercis, Momole, de nous faire partager ce moment, cette vidéo est superbe, et pour celles qui n'ont pu aller à Dijon, c'est "presque"comme si on y était  !<br /> amitiés  (et bise à Sihanouk de la part de ma belle Biscotte !)
Répondre
A
Merci pour les infos sur la musique et pour le blog en general qui est un vrai regal a lire !caresse a la star !!
Répondre
G
Les fées se sont penchées sur ton berceau Momole, tes reportages sont de plus en plus sophistiqués.... tu brodais, tu cuisinais, maintenant tu te mets à la couture.... moi j'ai la langue qui pend sur mon clavier tellement je suis ébaubie !!!! Bisous aux deux yeux d'or qui brillent dans la nuit.
Répondre
M
Merci de penser aux copinettes qui n'ont pu se déplacer. Jolie visite et très beaux ouvrages.
Répondre
G
Merci Momole pour cet hommage aux filles du PCB !<br /> Ce fut un plaisir de vous accueillir au Jardin !<br /> En plus de votre gentillesse, nous avons gouté à la douceur des chocomarrons...<br /> Vous revenez quand vous voulez !!!<br /> Gwen
Répondre