Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 15:00

Qu'en pensez-vous ????

Toujours à la recherche de mon orientation, j'ai découvert que le métier de concierge me conviendrait bien.

Je suis au courant de tout ce qui se passe et qui passe dans l'allée, je vais surveiller le bon état des mécaniques , sur le parking, je file dans les autres allées pour savoir si tout va bien .....

Mes parents ainsi que ceux de Salem, Duchesse et Berlioz, sont inquiets ... mais que diable ! il faut bien que jeunesse se passe !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Allez ! à la revoyure ! maintenant je file ronfler : c'est épuisant la vie de concierge ! ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien tu as de la chance parce que moi Tigris, je n'ai pas le droit de sortir la nuit, j'ai 4 mois et je suis trop jeune parait-il. En plus je n'ai pas trouvé comment grimper dans le grenier  au dessus du préau, les filles qui m'ont précédé dans cette maison y sont arrivées toutes seules  et moi j'ai bien vu qu'il y avait une espèce de corde sur le poteau mais je pensais que c'était pour la déco, enfin ils doivent m'apprendre ce week-end, je leur montrerai que meme si je suis un garçon (leur premier) je peux faire aussi bien que les autres filles.<br /> Profites bien de tes sorties et continue de chercher ta voie : après cuisinier,  mécanicien et maintenant concierge, que vas tu tester la prochaine fois ?<br /> Amichalement<br /> Tigris
Répondre
O
concierge? oui,oui,oui ça c'est une idée qu'elle est bonne.... on va avoir des potins croustillants à se mettre sous la dent-lol-
Répondre
P
Bonjour Momole je vous aime beaucoup .Vous m'emouvez!  Jepartage vos gouts,grace à vous je visite des endroits de France ou je n'irai  jamais   .Dites à qui vous savez qu'il est le plus beau!   amities      piroshka
Répondre
M
Allez, Monsieur le Concierge, t'as bien un ptit potin à nous raconter.
Répondre
M
Pour une fois un concierge qui est joli!!!!!!!
Répondre