Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 16:11

 Week-end productif !

Confection d'une tarte épinards-chèvre :

Cliquez pour afficher l'image suivante

une aux oranges :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et finitions de 3 petites bricolettes .

Achat du dernier mains et merveilles sur les samplers à 4 mains :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis la transformation de mon coussinet mochouille en petit coussinet bordé de dentelles, parfumé de lavande, à poser délicatement sur la pile de linge ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 2 coussinets d'amitié, toujours à la lavande :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Vous aurrez sans doute reconnu le charmant petit modèle offert par Nathalie sur son site que j'adore " Si le point m'était compté",

J'ai également commençé cette nouveauté d'Isa, dont , pour le moment, vous ne verrez que ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Nous avons également passé un excellentissime après-midi en visitant l'exposition " L'or des Thraces" au musée Jacquemart-André, à Paris.

Après 1 heure d'attente dans le froid, nous avons eu notre récompense en découvrant cette merveilleuse exposition ...

Une merveille ! des objets d'une rare délicatesse et d'une telle ancienneté !

Visite qui s'est achevée par un petit goûter au café du musée, avec dégustation d'un thé des courtisanes qui poussait agréablement , pour l'un, un gâteau macaron au cafè, pour l'autre, un gâteau macaron pistache-framboises fraiches .. le tout dans un cadre splendide !

Nous avons , hélas, raté l'exposition - conseillée par Miss T - de la mairie du VI ème, sur les travaux manuels du personnel ! j'espère bien pouvoir y aller à la prochaine occasion !

Ah ! que je vous fasse rire ....

Vous vous souvenez de mon voisin qui a été cambriolé l'autre dimanche ?

Vous vous souvenez de la contravention dont nous avons écopé car garés devant notre garage ?

Et bien, ce voisin est isolé , il possède un garage attenant à sa maison et bénéficie du trottoir longeant sa façade, d'ailleurs aménagé pour y recevoir un stationnement de véhicule ....et ... devinez ????

Oui oui ! vous avez raison ! je vous vois rire là-bas aufond ! oui oui ! lui aussi à eu droit à une très jolie contravention pour stationnement génant le dégagement d'un véhicule !!!!

Comment ???

Que me demandez vous?

Ah non ! les cambrioleurs ne sont toujours pas retrouvés pas plus que le matériel dérobé ......

Maman me disait toujours : " on ne peut pas faire deux choses à la fois" ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
une tarte avec du chevre!!!!! miam,miam miaaaaam<br /> tres jolis tes petits coussins
Répondre
D
tres joli coussinets !! j'aime beaucoup
Répondre
L
Rappelez-vous ce que disait Coluche : "Et la police court toujours" ! ......
Répondre
Z
trés jolis les petits coussinets bleus,pourtant ma couleur est le rouge!d'ailleurs les deux autres sont super mimi<br /> les tartes donnent faim, peut-être des futures recettespour les copines?
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé aussi l'exposition au musée Jaquemart André. Et je vais quelques fois déjeuner au resto du musée (très bonnes salades copieuses) avec mes parents quand ils viennent jouer les touristes à Paris.<br /> Ton coussinet bleu est ravissant avec sa nouvelle garniture ! Et les deux autres superbes. Voilà des journées productives !
Répondre