Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 09:00

Et oui ! j'ai 1 an aujourd'hui !et j'espère bien que mes parents vont me gâter !

Souvenez-vous ....

Le 22 février 2006, je ressemblais à ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

En avril, j'étais ainsi :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et aujourd'hui :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Très joyeux anniversaire, MOI !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il me rappelle le Jason de ma tatie qui rendait mon papi gaga car il voulais boire les gougoutes de l'évier!<br />  Joyeux anniversaire Sihanouk
Répondre
L
Très bon anniversaire Sihanouk ! Fifille à notre mère continue à nous raconter tes exlpoits, continue encore à défendre notre cause des chats. De grosses pappouilles.
Répondre
M
Passer du stage de crevette aux yeux larmoyants à celui d'empereur de l'évier, y'a que toi qui aies réussi à le faire avec autant de panache!
Répondre
M
Oh, là, là, comme tu as bien grandi en une année, tu es très très bô !<br /> Je t'offre  mais tu vois, elle pleure parce qu'elle a peur que tu la croques !!
Répondre
M
déjà 1 an ! comme le temps passe vite !<br /> ma maîtresse me parle souvent de toi, continue à écrire ton journal, çà me plait beaucoup !<br /> miaou ;)
Répondre