Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

8 septembre 2005 4 08 /09 /septembre /2005 00:00

 

Ils sont drôles ces tests ! et j'aime bien m'y préter  .... par narcissisme sans aucun doute .... mais aussi par amusement !

Sur le blog de Myr - http://ideescuisine.blogspot.com/ - j'y ais découvert celui-ci :

http://www.blogthings.com/whatpatternisyourbrainquiz/ et voila le résultat !

Bon ! même si l'anglais et moi ne sommes pas très proches, j'ai tout de même compris que j'avais des idées ! ..... et en ces temps de pénurie de pétrole.....

Your Brain's Pattern

Your mind is an incubator for good ideas, it just takes a while for them to develop.
But when you think of something, watch out!
Your thoughts tend to be huge, and they come on quickly - like an explosion.
You tend to be quiet around others, unless you're inspired by your next big idea.

 

 

J'ai également fait le test indiqué par Ariane  - http://lesfilsdariane.over-blog.com/ - dont le résultat m'a bien fait rire !

http://www.testcouleur.com/

Résultat du test :

Parmi vos principaux traits de caractère,
ceux que vous mettez le plus en avant en ce moment sont les suivants
:

Votre Profil :


Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 58 % et introverti à 42 % .

Vous êtes charismatique, rayonnant, capable de leadership et capable d'entrainer les groupes. Vous savez convaincre et entraîner les autres. Vous êtes également actif, dynamique, direct. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez.



Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)

Avant tout :
à 38
%, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes .
à
31 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction .
à
29 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .



Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les communicatifs et entraineurs, les gestionnaires, les actifs et volontaires.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec
les intellectuels.


Cela me fait d'autant plus rire, que samedi dernier le résultat n'était pas le même !

Promis, juré craché : dès que j'en ai un négatif : je vous le met !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mercidu tuyau ma fraisouille ! je m'en vas y aller du pas délicat qui me caractérise !!!!
Répondre
L
Sur le site du Brain's pattern, tu aurais dû aussi faire : What's your french name ? http://www.blogthings.com/frenchnamegenerator/<br /> <br /> Cela laisse sans voix ...<br />
Répondre