Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

20 septembre 2005 2 20 /09 /septembre /2005 00:00

Hier, la séance d'aquagym ayant été très cooooooollllll en raison de la reprise, j'ai pu commencer mon grand ménage d'automne !

J'ai commencé par ma vitrine - qui aurait du être faite lors des travaux ....- et j'ai tenté, je dis bien tenté, d'installer mes compotiers et mes chats.

Pas facile !!

Pour les compotiers, pas trop dur

Ce sont essentiellement des pièces qui proviennent des grands-parents de Doux Epoux et de mes grands-parents : ceux que je trouve dans les vide-greniers - à l'exception d'un seul- ne me conviennent pas vraiment ....

Mais pour les chats !.... ce fut une toute autre affaire ! il faut vous dire que je collectionne ces objets depuis fort longtemps et que , forcément, j'en ai de toutes variétés !

Il-y-a les siamois, chats que j'aime tout particulièrement,

Puis les "étrangers" qui sont ceux que mes amis me ramènent de leurs voyages : Pérou, Mexique, Crète, Maroc, Inde, Russie , Ile Maurice et même Japon

Ceux qui sont dans des matières farfelues : chat en boulon, chat de sable, chat de corozo, de cuir, d'étain, sans oublier ceux qui ont été faits spécialement à mon intention par une jeune femme travaillant la terre ;

Le chat " galet ":

 Les chats en bois :

 

Le chat moderne offert par mon papa à Noël dernier :

Le chat en granit :

Le chat en marbre :

Je vous en montre quelque uns mais la liste n'est pas

close !!!!

J'aime les chats !!!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jenny 26/09/2005 13:14

Tu as vraiment deux trés belles collections! J'adore aussi tout ces petits trucs qui servent surtout malheureusement à prendre la poussière, mais c'est tellement joil!

Marie de la Chaume 26/09/2005 11:00

Je les aime beaucoup aussi, et mon petit, Floréal, est en train de devenir Câlin, calin... Je commençais à me dire que c'était un chat philosophe détaché! Les compottiers, je suis un peu plus étrangère à ce goût, quant à la collectionnite, j'ai cessé sans peine depuis longtemps. Bizarre!

Bizzoux et je chercherai la chariotte à Romo!

filomÚne 22/09/2005 11:45

Chat alors! Eh bien, me voilà obligée de laisser de la place pour mon chéri, lui aussi atteint de collectionnite aigüe!

Batraplume 21/09/2005 23:16

wouah ! ils sont beaux !!

ariane 21/09/2005 11:55

Je ne te connaissais pas cette collection momolita .... elle est impressionnante

Quoi De Neuf ?

Archives