Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 12:25
Oui oui ! je le miaule et re-miaule haut et fort : c'est bien grâce à moi que cette maison tourne rond ...

J'en veux pour preuve toutes ces activités qui m'épuisent :

Vérifier le confort de sa corbeille ... même si c'est celle à gâteaux ...





Tant pis ! elle en reprendra une autre ...

Vérifier qu'elle confectionne correctement ses bonshommes de neige :



Chauffer ses serviettes pour sa sortie de douche :



Vérifier que mon père essuie très correctement sa cabine de douche :





Surtout les portes ...



Chauffer son fauteuil dès qu'elle s'en retire :





Aider mon père à faire du cartonnage pour elle :





L'aider à décorer le parapet de l'escalier :

















Alors ils ont intéret à rendre à Sihanouk ce qui lui appartient : la bonne marche de cette maison !

Sur ce , moi je file me reposer ... je suis indécis : prendrais-je mes quartiers dans le grenier ? sur son fauteuil dans la salle ? dans la chambre rose ? dans la chambre que je daigne partager avec eux ? ... j'hésite ... j'hésite ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il va avoir le prix d'Inspecteur des Travaux finis ce Sihanouk<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dis donc, frérot, tu te calmes on dirait ... plus de tourbillon dans le sapin de la maitresse ??? c'était rigolo hihihii<br /> Ici, si on fait ça, on se fait tuer <br /> signé Virgule, Crissy et Tommynou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon pauvre Sihanouk que de travail pour un chat royal ! Tu devrais te plaindre encore plus fort ! A h juste une petite chose : essaie de jouer à tarzan avec la boule rouge !!!! je suis a peu près<br /> certaine que cela te plaidra et encore plus à ton papa et ta maman !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdr ;-)) ici on a décidé de ne pas décoré cette année... tu comprends pourquoi ... Ewin et eliott heux aimeraient bien,c 'est sur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est fou comme tes humains font peu de cas de tes efforts si si si !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre