Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 00:00

Geneviève fait des merveilles ...

Geneviève a des doigts de fée ...

Geneviève est généreuse ...

Alors, lorsque j'ai vu qu'elle proposait le patron de ce ravissant sac chinois ... j'ai craqué !

D'autant qu'en le voyant, mon quart de neurone restant a effectué une connection rapide avec une des mes boites à tissus, se rapelant  , à bon escient, d'un coupon acheté il-y-a .... pfffttt ... au moins tout cela .... chez Ikéa .

Coupon de satin épais un peu chinoisant ....

Ne me restait plus qu'à agiter mes doigts !

Et voilà le résultat :

 

PB200097

 

Ce fameux tissu , qui peu se dispenser de broderies supplémentaires, intérieur de moire mordorée, petites pattes en velours mordoré et perles ciselées argent .

Pour ne pas qu'il se sente seul, une mini pochette douillette pour y glisser un tube de rouge à lèvres.

Tuto de Sabine, réduit : 

 

PB200099

 

Et, tant qu'à faire, une pochette à l'ancienne selon le mode d'emploi de VéroM :

 

PC030122

 

Le tout nous fait un ensemble élégant pour grand soir !

 

PC030123

 

Merci, merci mille fois les Chéries , de partager si généreusement vos savoir-faire ...

 

Sur ce , je file préparer mes bagages ....

Belle-Maman, s'en est allée hier matin pour un monde que l'on dit meilleur ...

Nos relations n'ont pas toujours été très cordiales, mais ces dernières années nous nous étions beaucoup rapprochées et je l'écoutais, avec passion, raconter son enfance et sa jeunesse.

Et puis, surtout, je ne la remercirais jamais assez d' avoir mis au monde mon Doux Epoux ....

 

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> une très belle interprétation du sac chinois et bravo pour tes réalisations qui font un ensemble raffiné.<br /> <br /> <br /> Une douce pensée pour ta famille en ces temps difficiles. toutes mon amitié. geneviève78<br />
Répondre
C
<br /> Sincères condoléances. Ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un mais à l'approche des fêtes c'est encore plus moche<br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes pensées à DE.<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Momole, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Je suis admirative devant toutes ces merveilles.<br /> <br /> <br /> Merci de nous "régaler".<br /> <br /> <br /> Et plein de pensées pour ta belle mama, toi et ton "doux époux".<br /> <br /> <br /> Armelle<br />
Répondre
J
<br /> Je vous présente mes sincères condoléances.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> D'autre part, merci comme toujours, pour m'avoir offert ce bel article, riche en créations ravissantes.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre