Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 19:22

L'an passé, j'ai craqué - vous savez combien la chair d'une Momole est faible ... - pour une des merveilleuses créations de MAMILOU.

Je pensais par devers moi, la réaliser rapidemment pour l'anniversaire d'une amie .

Mais la vie étant un long fleuve tranquille , fin décembre je n'avais terminé que la broderie d'un des accessoires !

 

Je viens donc de m'y remettre et voici ce que j'ai déjà réalisé.

 

La pantoufle, bien moins réussie que celle de Mamilou , hélas !

 

P2100111

 

P2100113

 

Une partie de la semelle pour prouver qu'elle a été réalisée en 2012 :

 

P2100114

 

Puis le garde-aiguilles , le dos:

 

P2100117

 

L'intérieur avec le petit polochon qui va bien, fermé de 2 anciens petits boutons de nacre :

 

P2100116

 

Fermé :

 

P2100122

 

Et voici ce premier ensemble :

 

P2100118

 

Et, dans un tout autre domaine, voici ce qui, à peu de chose près, risque d'arriver ici :

 

photo

 

Sur cette rafraichissante histoire, je vous laisse et retourne à mes bricolages ....

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Celui-ci je l'ai dans les "à faire".<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Je la trouve superbe ta pantoufle !!! Un grand BRAVO pour ce bel ensemble !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> Ca doit être difficile pour faire le montage de la pantoufle. Enfin pour moi en tout cas ! :)<br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe....<br /> <br /> <br /> Et que dirais tu d'un chien de 35 k° ?   lol<br />
Répondre
D
<br /> mimi tout plein !! ici Edwin dort sur mon oreiller, c'est mon bonnet de nuit et Eliott dort entre nous deux ou calé le long de moi... des fois je peux plus bouger ;-)<br />
Répondre