Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 18:47

Et certainement juste à temps, j'ai longuement caressé ma Gudule dans le sens du fil pour confectionner un petit ensemble pour Clara.

Mais qui est Clara, me demanderez vous ....

Vous savez que par le miracle des couples recomposés, nous sommes arrières grands-parents d'un adorable Cristiano ...

Et bien , ce dernier va devenir grand-frère !

Et la merveille attendue pour ces tous prochains jours, s'appelera Clara !

Notre petite-fille par alliance préférant du rose pour sa fille, voici donc le petit ensemble pré-cité :

 

P4200110

 

Une robe dans mon piqué de coton à coeurs roses favori :

 

P4200103

 

 

On ne rit pas , s'il-vous plait !

C'est tout ce que j'ai comme manequin ....

 

Dos à pressions :

 

P4200104

 

Emmanchures légèrement volantées :

P4200109

 

Empiècement plissé :

 

P4200108

 

Et pour ne pas oublier qui l'a fait : la petite étiquette qui va bien - dommage , je n'ai pas trouvé de ruban rose ....

 

P4200105

 

Et le petit bloomer assorti :

 

P4200106

 

 

Toujours avec la petite étiquette, cette fois pour marquer le dos !

 

P4200107

 

Dans mon sac j'ai également un petit gilet bien avancé, et plusieurs autres tricots qui attendent que je m'occupe d'eux !

 

Clara peut arriver !

Hier, magnifique journée, avec un déjeuner entre copains sous le soleil :

 

P4190101

 

avec également une petite nouveauté : mousseline d'asperges vertes, sauce maltaise ... pas mauvais du tout !

P4190102

 

Demain , je fais les bagages : c'est notre tour d'aller squatter chez nos enfants une petite semaine ! et j'espère de tout coeur pouvoir admirer Clara !

 

D'autre part , Nicole me signale qu'il-y-a toujours un problème avec les commentaires .

J'en suis vraiment désolée, mais je ne comprend pas du tout ce qui se passe.

Deux solutions se présentent : soit je change de crémerie ce qui m'ennuierai au bout de 6 ans, soit je ferme le blogounet si il ne sert plus à rien ... je me tâte, je me tâte !

Sur ce je file finir le repassage ...

A bientôt ....si vous le voulez bien ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Pour Momole la Bretonne, je lui souhaite plein de clochettes "Porte Bonheur"- Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Momole,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est ravisssant ce que tu as fait. BRAVAO; surtout n'arretes pas ton blog, je t'en supplie, moi maintenant j'ai comme les copines trouvé le truc pour ecrire des messages. Mais qu'au<br /> moins ça ne te décourage pas, au point de le fermer ce blog, qui m'apporte tant, à moi comme à beaucoup d'autres d'ailleurs. Tu es géniale, marrante, moi en te lisant je me détends tu me<br /> fais rire, et puis tu me donnes des idées pour certaines recettes de cuisine, et puis je suis la vie de ton club de broderies, etc;;;;;;;;;;<br /> <br /> <br /> continues Francine, moi je suis une personne qui ne sors pas beaucoup, donc je passe beaucoup de temps sur la blogosphère, et crois moi ton blog, est une pure merveille, et puis tu es tellement<br /> sympathique, et il ne faut pas oublier les 2 stars, comment j'aurais des nouvelles,?<br /> <br /> <br /> Léves toi celà de ta tete et penses au prochain com que tu vas écrire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bonne fin de week end pascal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A +  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli ensemble, bravo.... voyons voir si le commentaire passe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour le problème des commentaires tu vas dans configurer / articles et là tu cliques sur le marteau dans la case artcile et tu rajoutes le module<br /> des commentaires. enfin si tu as déjà le module comme ben là je sais pas ...  cette page est à configuer aussi comme la page accueil, over blog te laisses la possibilité de ne pas la<br /> présenter pareille que la page "accueil"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres bel ensemble<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre