Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 16:05

Merci pour toutes vos pensées exprimées à l'occasion du décès de belle-Maman.

Ce fut d'autant plus douloureux qu'il est intervenu le jour de l'anniversaire de son fils adoré et qui était aussi notre 45 ème anniversaire de mariage.

 

hiver2012 2603

 

Elle est partie rejoindre son époux adoré :

 

hiver2012 2599

 

Et tous ceux qui nous manquent tant ...

 

Bon voyage Mémère ...

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bises à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> bises à vous deux<br />
Répondre
B
<br /> Je vous adresse à toi momole et à Roger toutes mes condoléances en ce triste moment, les êtres qui nous manquent restent à jamais dans nos coeurs.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à vous 2<br />
Répondre
D
<br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> c'est toujours si dur de perdre un proche, depuis quelques temps, une fois sur deux,  je commence à penser à papa sans sentir la grande tristesse m'envahir, il faut du temps pour ça.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse bien fort tous les deux<br />
Répondre
D
<br /> Gros bisous Roger<br /> Gros bisous ma Momole<br /> <br /> <br /> Une étoile de plus veille sur vous.<br />
Répondre