Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 18:36

Non  je ne raconte pas de sottises ! personne ne peut nier que, à l'instant où j'écris, nous sommes plus proche de Noël 2013 qu'hier !

Et bien moins que demain ....

Comme d'habitude je suppose que vous voulez des preuves ...

Et bien voilà !

Rodolphe est déjà attelé :

 

P4070046

 

les chariots suivent ...

 

P4070047

 

le sapin a été coupé et décoré, prêt à être livré ...

 

P4070048

 

dans la remorque, cadeaux, douceurs et guirlandes électriques attendent d'être utilisés ...

 

P4070049

 

 

Le compte à rebours est lançé !

 

P4070050

 

Bien sur, je fus bien aidée :

 

P3200041

 

L' encadrement  est un essai de patchwork ...

 

P4080051

 

 

 

P4080052

 

dont je ne suis pas tout-à-fait satisfaite ....

 

P4080053

 

Modèle de "Quilt Country" , un Noël so country, tissu, feutrine de mes réserves.

 

Et, pendant que certaine s'échine, d'autres se la coulent douce .....

 

P4070044

 

P4070045

 

J'ai également commencé le coussin d'alliances de mes futurs mariés ... à suivre donc !

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> et ou est la troisième boule de poils ??????<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que toutes les deux nous travaillons sur des projets de Noël. Il faut dire qu'avec le temps qu'il fait dehors cela s'y prête<br />
Répondre
N
<br /> C'est beau!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Tu voudrais pas nous laisser un peu profiter du printemps avant de parler Noël ... Non maiche<br /> Quoique il fait tellement froid que je comprends un peu.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre