Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 14:20

 

  Valisette " petit bout de fil " ?

Faite !

 

 

PC170252

 

Tissu à petits coeurs roses avec rappel de 2 petits boutons assortis :

 

PC170253

 

En tassant bien , tout le trousseau de miss Barbie y- rentre !

 

PC170254

 

D'ailleurs, à ce propos, la vieille lutine vous remercie de vos compliments , mais tiens à préciser qu'elle a beaucoup été aidée ICI et LA !

 

Petit Papa Noël et ses rennes ?

Faits !

 

PC040171

 

PC040172

 

PC040175

 

Modèle trouvé ICI

 

Et, comme j'ai trouvé ce modèle très chouette, j'ai agrandi le patron et confectionné des Pères Noël pour offrir les sous aux plus grands :

 

PC190272

 

PC190273

 

PC190274

 

Marques-place ?

 

Fait !

 

PC160251

 

Mouette réclamée par Fils-Moyen ?

Faite !

 

PC200275

 

Essai de sapins en biscuit , recette trouvée dans un des derniers " modes et travaux " :

 

PC180270

 

Comme c'était plutôt réussi, 10 autres sont prêts à être dégustés !

PC180271

 

 

Et puis , j'ai reçu ce très très joli tableautin de ma chère Elisa , reine de la carte brodée et de la miniature de charme !

 

elisa

 

Encore mille mercis Elisa !

 

Neige pour Noêl ?

Faite !

 

PC180261

 

 

PC180269

 

PC180263

 

Bagages, matériel de cuisine, poulets fermiers de la ferme d'à côté, cadeaux emballés, chats prévenus ????

Fait !!!

 

Ne me reste qu'à vous dire ...

 

A bientôt .....si vous le voulez bien !

 

Et puis ... et puis ...

Je vous souhaite à toutes, croyantes , non croyantes, en famille et surtout seule ....

                       Un très joyeux Noël !

 

           VictorianChildren

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Joyeux Noël à vous tous aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis votre petite visite me ferait tant plaisir ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo et merci de nous faire partager un peu de votre vie<br /> <br /> <br /> joyeux Noêl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi Momole et à toute ta (grande) famille. La fête sera réussie, j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon Noël à toi, généreuse Momole ! et aux meuñous itou.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi ma Momole, entourée de tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bises tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre