Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 16:18

Tout simplement .... j'ai bien dis " STAR " !

 

Car, après m'être initiée à la cuisine ...

 P7170085

 

 

à la mise en pot des confitures ...

 

P7150051

 

en compagnie de mon frère ...

 

P7150053

 

au jardinage ...

P5110109

à la couture ...

P4250002

au ouatinage ...

P7170084

au rangement ...

P7170092

à l'encadrement ...

P6070032

et après avoir longuement admiré mon frère sur le plaid rouge ...

P7130028

J'ai décidé , en toute modestie, de devenir STAR !

 

Je me suis donc entrainée pour paraître au festival de Cannes l'an prochain !

 

En premier lieu, préparer le présentoir en retournant le coussin de façon à ce que le dos rouge apparaisse :

P7140038

puis, étudier savamment les poses à prendre .......

Classique pour commencer ...

 

P7130022

 

pas mal comme présentoir, non ?

 

P7130023

 

Vamp ....

 

P7130025

 

féline ...

 

P7130026

 

Quoi ? vous voulez m'engager ?

 

P7130027

 

OK ! mais pas sans avoir admiré la pose " gros plan " ...

 

P7140039

 

P7140040

 

Ben voila !

Je crois que je suis prête !

 

Qu'en pensez-vous ? ne suis-je pas destinée à être star ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oh oui et sur de remporter la Palme d'or......Quelles poses ! Quel naturel ! Quelle beauté......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore l'avant-dernière pose, belle ingénue............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh si ma belle Mélusine, tu es prete pour devenir star, déja tu as un prénom qui si prete et une prestance, ;;;;;;;;c'est ton frere qui va etre jaloux........<br /> <br /> <br /> Mais bon les filles,,,,,,,,,,,,,,,,,,,surtout la Mélu;;;;;;;;est faite pour les feux de la rampe, et le tapis rouge bien sur;;;;;;;;;;;;;à bientot à Cannes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la pose ...........Et ton frère il en dit quoi ?????<br /> <br /> <br /> Bises à ta maîtresse<br /> <br /> <br /> Cha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai un matou de 1 an qui ressemble trait pour trait à cette star!! le plus drôle c'est qu'il prend la même position(tête possée en allongeant le cou) très souvent, j'appelle ça la<br /> position"dinosaure" mais ça fait pas class pour une star!!!<br /> <br /> <br /> merci pour votre blog et bientôt je teste le crumble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre