Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 10:18
Chose promise, chose due !
Aujourd'hui je vous emmène faire une petite promenade sur nos falaises ...
Prenez de bonnes chaussures, ouvrez grand vos narines - pas la peine de faire de même avec vos oreilles : à part le doux bruit du ressac, rien ne trouble la sérenité du lieu - et savourez le paysage :

P1270101

P1270102

P1270104

Les ajoncs sont en fleurs :

P1270103

P1270105

P1270106

P1270107



P1270109

Une petite crique bien sympathique :

P1270110

P1270111

Pause émerveillement :

P1270112

P1270113

P1270114

En revenant, au détour d'un chemin :

P1270116

Mais oui ! les mimosiers ( comme dirait MiC : mon blog, mes mots ! ) sont en fleurs :

P1270115

Et , comme je suis décidement trop bonne, je vous en offre un petit peu :

P1270117

Bon ! il est temps pour moi d'aller réparer les aneries de mes deux loustics ...
A bientôt donc, pour la petite recette ... si vous le voulez bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai pris un bon bol d'air, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MOMOLE LORSQUE JE FERAIS UN SEJOUR PRES DE ST BRIEUC A ST LAURENT DE LA MER, je ne sais pas si vous connaissez, je vais vous faire un coucou, pour que nous puissions nous voir, si cela ne vous gene<br /> pas !<br /> chez nous, c'est une veille cabane en planche améliorer, mais la vue sur la mer est superbe, faudra que je fasse un peu de patisserie pour le coup, mais qu'elle bonheur !<br /> voila ce que je projete de faire si tout va bien cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques ces photos, la Bretagne ma région préférée. D'où sont prises ces photos? j'ai l'impression de connaître cet endroit.<br /> Bon week - end et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour cette superbe ballade<br /> alors qu'il neige aujourd'hui.<br /> Incroyable les ajoncs et le mimosa en fleurs !<br /> Continuez à vous promener, c'est un délice.<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de nous faire partager ces beaux paysages  ....<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre