Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 14:43

Avant que de vous narrer notre séjour, je me permets d'attirer votre attention sur une proposition d'échange.

 

Petite-Nièce Chérie, dont je vous ai déjà parlé, souhaite organiser un échange sur le thème des petits animaux du jardin : papillons, oiseaux, escargots ....

 

Je m'y suis naturellement inscrite !

 

C'est son premier échange et elle est toute timide alors, s'il-vous plait , encouragez la  en vous inscrivant !

J'aimerai tant que nous soyons plusieurs !

 

Vous pouvez retrouver les modalités ICI

 

A très très bientôt ... si vous le voulez bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je n'ai pas mis longtemps à réfléchir, puisque c'est organisé par ta petite nièce chérie je me dois de participer ! Ayé je suis inscrite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Crotte j'ai plein de trucs à faire. Bon je réfléchis quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca y est je me suis inscrite, je vais de ce pas sortir ma toile et chercher une jolie petite bête à broder.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et voila tu m'a contaminée je me suis inscrite chez ta niece à son echange<br /> <br /> <br /> bises anne isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'chu inscrite!!!!! pas trop de temps mais bon j'ai envie qu'elle réussisse son coup ta petite-nièce-chérie! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre