Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 18:50

Et oui ! vous l'aurez sans doute remarqué, mais l'automne et bel et bien là .

 

l'époque des couleurs magnifiques et des récoltes fructueuses.

 

J'ai donc mis ma récolte en valeur dans un joli compotier.

 

D'abord quelques jolies feuilles pour en tapisser le fond :

 

P9300017

 

Puis y déposer une poire mûre et bien rebondie :

 

P9300018

 

une seconde qui semble très sucrée, une petite abeille étant venue s'y poser :

 

P9300019

 

Une pomme tout juste tombée de notre pommier :

 

P9300021

 

Il faut tout de même vérifier qu'elles sont saines , celle-ci, l'est, justement :

 

P9300022

 

Mais ce quartier possède un habitant qu'il vaut mieux ne pas croquer !

 

P9300023

 

Pour terminer , quelques belles châtaignes ....

 

P9300024

 

et vous obtenez une très jolie coupe de fruits automnale !

 

P9300025

 

Et, cet après-midi, profitant d'un temps superbe, nous sommes allés sur un vide-grenier.

Au total, quelques mètres de dentelle ancienne, des boutons en bois sculptés, et un crochet :

 

P9300026

 

Mais aussi un mug avec pour décor des ..... chats - surprenant, non ? - cet achat étant fait au bénéfice d'une association qui recueille et stérilise les matous , puis les proposent à l'adoption .

 

P9300027

 

Un peu de pub ne leur fera pas de mal !

Il s'agit de " CHAT'GRAIN des CÔTES D'ARMOR", et elle est située au 1 rue des Islandais à BINIC .

 

Alors, si la présence d'un matou vous irait comme un gant : n'hésitez pas !

 

Sur ce, je vais aller m'occuper des miens, de matous, mais aussi de ma fripouille de Jack !

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Manque que la sorciere, super cette deco Automnale- Contente de te lire et d'admirer tous les beaux fruits Made in Momole.<br /> <br /> <br /> Bisous a vous deux<br />
Répondre
C
<br /> Bien belle composition de fruits automnales....à croquer.....Tiens, Binic, je connais, la soeur de mon papa y allait chaque été..... Joli tasse  que cet achat de + pour nos petits minous que<br /> ne ferions nous pas....Amitiés Chantal<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une jolie composition automnale<br />
Répondre