Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 17:14

Au début il-y-avait ceci :

 

 

P1280070

 

Et puis il-y-a eu cela :

 

P1280064

 

Un tour chez RED BROLY;

J'imprime le tuto;

je sors le matériel;

je me bats avec les explications en anglais;

que dire des mesures anglaises ?

heureusement, la Momole, rusée renarde, s'était offert il-y-a quelques années une réglette graduée en inches et en centimètres au cas où ...

Et voici le résultat !

Un range-mug, une pochette pour y glisser sachets de thé et douceurs ...

 

P1280069

 

 

Une anse, un bouton plus tard voici dde quoi combler une buveuse de thé voyageuse et gourmande !

P1280068

 

Beau temps et douceur  sont ici synonymes de promenade à la plage :

alaplage

 

P1260054

 

 

Rassurez-vous : il s'est remis à pleuvoir :(

 

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je crois reconnaitre certaines photos. c ' est super.<br /> <br /> <br /> votre voisine monique la bretonne<br />
Répondre
V
<br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi la pluie est de retour, mais l'hiver n'est pas trop froid, alors on ne se plaint pas !<br />
Répondre
S
<br /> Ce porte mug est magnifique ! Pour une buveuse de thé comme moi, ce modèle est idéal. Je ne sais pas si mes "talents" de  couturière seraient suffisants pour le réaliser.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée (pluvieuse aussi en Normandie !)<br />
Répondre
K
<br /> Super joli!!!<br /> <br /> <br /> Des bisous à vous tous! =)<br />
Répondre
C
<br /> J'adore trop ton range mug pochette à thé. C'est super astucieux !<br />
Répondre