Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 12:17
Et bien oui ! si nous parlions un peu travail manuel ?

Donc, entre 2 bagarres de chats, la confection de petits plats pour Petit-Frère, quelques achats pour Noël, la décoration du sapin :

PC140062

PC140063

PC140064

Tiens ! c'est curieux !!!! c'est la première année où il ne lui manque rien de rien .... je me demande bien pourquoi ... Kivousavé serait-il occupé ailleurs ?????

Occupée également par la tombée de la neige :

PC180087

PC180088

PC180089

PC190094

PC190095

Par l'admiration de la magnifique carte reçue d'Elisabeth, la reine des cartes brodées :

PC160078

J'ai tout de même réussi à réaliser :

2009-06, 122 ème du nom :

PC140065

Un petit panier noué assorti à sa pochette à mouchoirs :

PC150066

toujours selon la méthode "Un petit bout de fil "

11 petits chaussons de lutins pour Belle-Soeur qui reçoit à Noël :

PC170086

3 bottes pour offrir quelques subsides à Fils-Moyen, Petit-Fifils et Neveu-Chéri :

PC190096

PC190097

Une nappe pour Fifille-Chérie, repassée, rangée ...
Et deux sapins de table :

PC200098

PC200099

PC200100

selon la méthode de Valérie .

Ne voilà-t-il pas le récit d'une semaine bien occupée?

Sur ce, je vais confectionner un chocomarron car nous sommes conviés à diner chez Belle-Soeur et Beau-Frère, puis je m'attaquerais aux derniers préparatifs en vue de notre séjour chez les enfants ....

Ne sachant pas si je pourrais vous donner des nouvelles d'ici là, je me permets de vous souhaiter à toutes et tous, croyants ou non, de joyeuses fêtes de Noël !

Mes pensées iront tout spécialement à ceux qui souffrent, que cela soit dans son corps, son âme ou de solitude ....


VictorianChildren

A bientôt ... si vous le voulez bien ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou a tous les deux une bonne année une meilleure santé pour Annickj'ai sue quelle était malade!!!!!!!!!!<br /> A la semaine prochaine a Pludual<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup tout ce que vous faites ....les petits chausons de lutins de vrais merveilles...l'agitation de tous ces petits doigts est très interessante ! ...bonne continuation avec cette<br /> nouvelle année qui commence ...pleines de jolies créations je l'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une tres bonne et heureuse année 2010! bonheur, santé et prosperité... bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mme Momole je vous souhaite de bonne fete de fin d'annee a vous et a toute votre famille et une bonne santé. j'aie vue que vous avez une belle chartreuse je viens de perdre la mienne.j'habite<br /> a mauchamps en essonne ( comme vous avant) pas loin delinas.com je ferai comme vous a la retraite je viendrais en bretagne mes racines.je voudrais vous dire merçi pour tout votre<br /> blog est magnifique merçi bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> coucou, juste pour te prévenir que j'ai parlé de toi (en bien hein !) dans notre blog !!!<br /> et Merci encore (tu comprendras si tu y passes !!!)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre