Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 15:18

Que le temps passe vite !

Il faut dire que c'est un peu normal avec le programme qui suit ....

Plus de 15 jours malade comme un chien avec le traitement que l'on m'administrait, qui me faisait dormir comme une grosse limace avachie sur le canapé , situation inconfortable mais pas pour tout le monde !

 

dodo

 

J'ai réussi tant bien que mal à confectionner une bricolette pour une cousine :

 

fab1

 

fab2

 

fab3

 

Et voyage de 3 jours en région parisienne afin de souhaiter l'anniversaire de Fifille-Adorée.

L'occasion pour nous de serrer dans nos bras Petit-Fifils qui s'est installé du côté de Chambéry et que donc nous voyons plus rarement :

 

alex1

 

Le grand soir enfin et l'ouverture des cadeaux ...

 

cadeau

 

Grande tablée avec les enfants ...

 

table1

 

table2

 

et le patriarche qui trône !

 

patriarche

 

Le temps aussi d'aller diner chez Fifils-Chéri dont la Chérie nous a régalé, et nous avons particulièrement apprécié les gâteaux venant du Valentin ! hummmm un délice !

 

val1

 

 

val2

 

val3

 

val4

 

Retour après 3 jours, en compagnie de Fils-Ainé qui a profité de la semaine pour s'entrainer en vue d'une course difficile ... le temps lui a été très favorable !

 

wan1

 

wan2

 

Passage obligé par Paimpol et dégustation d'un petit goûter sur les marches du quartier des islandais ...

 

paimpol

 

Visite au nouvel hôte de chez Beau-Frère et Belle-Soeur : Bayard est un poney de 20 ans qui devrait passer une heureuse retraite dans sa nouvelle famille ...

 

bayard

 

enfin, si Orchidée ne le maltraite pas trop ! car fille unique jusqu'à présent , elle n'apprécie guère le nouveau venu !

 

orchidée

 

Puis, retour pour Fils-Ainé ...

 

wangare

 

En rentrant j'ai trouvé deux enveloppes dodues dans ma boite.

 

En direct de chez ma très chère Fifille-du-Web, ce ravissant pinkeep printanier :

 

P3100062

 

accompagné de ses ciseaux ....

 

P3100063

 

qui peuvent se cacher dans la pochette aménagée à l'arrière :

 

P3100064

 

Et de ma Chère Dominique, ce superbe calendrier, que je me suis empressée de fixer sur mon mur pour l'avoir aussi souvent que possible !

 

P3100065

 

P3100066

 

Merci merci mes Chéries ! mais vous me gâtez trop !

 

Comme, après révision du traitement et suppression du produit maléfique ( OUF ! ), je vais beaucoup mieux, nous avons repris les travaux.

Pose de lambris dans le bureau de Doux Epoux afin de mieux isoler les murs extérieurs ... j'adore le lambris !

 

P3090059

 

Bien sur, le fouillis s'installe ...

 

P3090058

 

et les vêtements de Doux Epoux ont atterris sur la table de la salle à manger pour le plus grand plaisir de Miss Mélu !

 

P3090060

 

Cela semble être délicieux !

 

P3090061

 

Voilà !

Merci aussi de vos petits mots et désolée de vous avoir inquiétés...

Sur ce je file bricoler et continuer mon " Hélïse Cornu" qui avance doucettement ...

A bientôt ... si vous le voulez bien ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai connu des limaces bien moins élégantes............. je pense même que l'on peut te décerner le prix de la Limace d'Honneur !<br />
Répondre
C
<br /> Ravie de voir que tu vas mieux ma chère Momole et que le traitement a été corrigé ,tu vas vite te retaper .<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
S
<br /> Hyper-heureuse de te lire à nouveau, Momole!<br /> <br /> <br /> Fiston Chéri et moi, nous commencions à nous inquiéter.<br /> <br /> <br /> Bisou. SB<br />
Répondre
E
<br /> Bon rétablissement Momole!<br />
Répondre
C
<br /> Contente d'avoir des nouvelles ! les aventures de Momole sont toujours aussi agréables à suivre !<br />
Répondre