Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 09:24
Sitôt acheté, sitôt utilisé !!!!

Donc, petit modèle
"Craft Corner" brodé entre dimanche soir et lundi matin, cadre acheté mercredi après-midi lors d'une accalmie de guibole, le tout associer hier soir et qui sera livré à Petite-Chérie cet après-midi ......
Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Et puis, et puis, il-y-a quelques années, je m'étais confectionné cette robe simplette mais très agréable à porter l'été ....

Cliquez pour afficher l'image suivante


Un brin tristouille, non ?


Alors, hier soir, tout en écoutant les secrets de Edgar J Hoover, voici ce que je lui ai rajouté :

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante


Vous reconnaitrez surement la " Patte" de Mâme MTSA, pour qui j'ai le plus grande admiration .....


Ces deux charmants modèles sont issus de " Le coup de coeur des créateurs", pour le bien-être des enfants hospitalisés.
Vous trouverez toutes les coordonnées
ICI !



Et, pendant ce temps, mon petit modèle breton avance .... avance .....


Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante


Ah ! j'entends déjà, là-bas, au fond : " Mais ... et le rendez-vous du jeudi ? "

La semaine dernière pas moyen mais avec une bonne excuse : préparation intensive de Romorantin !

Cette semaine ... et bien ce sera pitètre " rendez-vous du vendredi" .........

Bonne journée et à bientôt .... si vous le voulez bien .......


PS : Miss Palmito : dépêches toi de lire : ton café va être ENCORE froid ! ;O))))
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le café est chaud mais je m'étrangle avec! ET LE RENDEZ-VOUS DU JEUDI ALORS?!!!
Répondre
M
Coucou,voici où vous pouvez me retrouver :mymycat.canalblog.comA bientôt.Mymy
Répondre
C
Mais on ne t'arrête plus ma parole. Aurais tu dix mains greffées d'un coup ?
Répondre
N
ce modèle de Craft Corner, je comprends que tu l'aies fait si vite, un pur bonheur ! et ta robe, bien "réveillée" par une fleur de MTSA ! bon we,
Répondre
P
Ce livret en plus d' être une bonne action , est remplie de jolies grilles ! Que tu as très bien mis en valeur .
Répondre