Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 14:01
Non ! ce n'est pas pour vous parler de la suppression de cette émission ( cela étant, si le coeur vous en dit : allez voir ICI ....) , non , mais pour vous dire que alors que j'écrivais un message sur mon forum préféré, la "livebox" a décidé de se mettre en vacances !
Quel scandale !!!

Rien ! plus moyen d'accéder à mes forums pas plus qu'à vos blogs .... le désastre .... ;O))))

Ce matin, un très gentil livreur est venu remplacer la défunte et .... me revoilà !

Ne croyez surtout pas que je sois restée inactive durant ce temps .... 
Pour le moment, je file à la clinique et vous raconterais tout tout tout sur ce que je vais subir ... 

PS : j'ai reçu un message d'Hélène qui se bat pour YOHAN .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Contente d'avoir de tes nouvelles Momole...Quelle ingrate, cette live box : se mettre en vacances ! Non mais ! Est ce que nous, nous sommes en vacances : non !!! Nous sommes très occupée à bloguer ! Et ce n'est pas rien... En tous les cas, la nouvelle a intérêt de filer droit...Bisous. Lili.
Répondre
Z
meilleure santé Momole,soigne toi bien ,et reviens nous vite en pleine formebisouxxxx
Répondre
P
J'espère que l'on va bien te soigner  .AMITIES
Répondre
M
bon courage reviens -nous vite en forme  bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ah maudite livebox ! Pour tout problème technique veuillez contacter le 3900. Euh, déformation professionnelle, moi je travaille au commercial.Bonne navigation avec Orange Internet !!!!!!
Répondre