Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 18:29
Que je vous raconte ...
Vous vous rappelez peut-être que je suis issu d'une fratrie de 5 :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mon frère Salem et ma soeur Duchesse, ont été adoptés par Catherine et José qui habitaient dans notre allée.
Salem et moi avons conservé des liens très forts, les jeux, les découvertes, nous les avons fait ensemble ... la nuit nous allions faire les 400 coups ensemble ....
Tiens ! afin de vous rafraichir la mémoire, voici quelques photos :

Nous voici tout petits petits :

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


Plus grand :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


Et, voici 15 jours, Catherine et José ont déménagé pour la campagne profonde ...et au moment du départ, Salem avait disparu ....

Je l'ai cherché partout, je l'ai appelé désesperement : rien de rien !!!

Et j'ai appris, en les écoutant bien, que mon frère chéri était mort, écrasé par un camion sur la grande route ....

Depuis je suis triste et je m'ennuie !
D'accord ! il-y-a bien quelques musaraignes pour mes griffous : mais elles n'ont pas le même goût depuis que je suis tout seul ....

D'accord ! ils s'occupent bien de moi, 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


 me poupougne, me berce dans les draps tout comme j'aime :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante



Mais ce n'est pas pareil !

Mais, cette nuit, j'ai eu la très agréable surprise de la visite d'un p'tiot !
Pas farouche en plus ! et joueur !
Les parents étaient tout émus de voir que nous nous amusions si bien !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Dans son fouillis de bricolage :

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante



J'espère bien qu'il reviendra cette nuit .... 
En attendant pour être en pleine forme, un petit repos s'impose !

Cliquez pour afficher l'image suivante

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore les chats et avoir les tiens ils ont la belles vie...que ca continue
Répondre
K
J'ai bien une "Salem" à te proposer de rencontrer pour une partie de 8 pattes mais je la garde elle est trop fragile, migonne, gentille etc etc sinon il y a son fiston tout noir ;-) Nous les appelons pour le moment les pioupious. Comme je comprend la tristesse de savoir un 4 pattes parti si vite. Nous avions eu ce genre "d'expérience" avec un chiot de notre 1ere chienne et malgré qu'elle soit partie chiot cela nous a désolé de savoir sa vie si courte.... Ce nouveau compagnon de jeu te fera peut-être un peu oublié les déboires de nos amis les "bêtes"
Répondre
T
'lut, c'est Topaz ! sale coup pour ton frangin. enfin sale coup pour toi, paske tu peux êt' sûr qu'le Salem, l'est en train d'séclater au paradis des chats. t'inquiète, tu l'retrouv'ras.par contr', s'rait temps qu't'essplik à tes patrons qu'les chats c'est comme les chips : un seul ne suffit pas ! ma patronne arrêt' pas d'le dire. mais elle, j'crois bien qu'son max c'est 3 !allez, insiste un peu... mais quand vous cass'rez des trucs, oublie surtout pas de t'mettre le bidon à l'air : sont incapab' d'résister à un bidon à l'air, ces humains
Répondre
L
Je suis triste pour Salem... Ah ces routes, elles sont terribles pour les chats ! J'espère que toi Sihanouk, tu ne t'y aventures pas !!! Ils sont sympas tes parents de laisser rentrer tes pots à la maison...Un petit câlin... Lili.
Répondre
M
C'est toujours très triste de perdre un frère, mais voilà un nouveau compagnon qui arrive tant mieux. Quelle adorable petite famille
Répondre