Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

1 décembre 2005 4 01 /12 /décembre /2005 23:29

Ce matin, à peine réveillée, je me suis précipitée afin de connaitre les résultats du concours organisé par Stylesource et la "Maison d'Anaêl", sponsorisé par des créateurs ... j'y avais participé -fort modestement!- et il-y-avait vraiment des merveilles.

Oh ! stupeur - mais pas tremblements ...- j'ai gagné le 3ème prix !!!!!!!!! je n'en reviens toujours pas ! et cela pour ce petit livre / pique-aiguilles, rappelant quelques contes d'Andersen :

 

Après m'être remise quelque peu, je filais à la douche et me lavais les cheveux : rien à faire ! toujours aussi moches !!! trop blonds, trop courts ..... j'ai du subir les ricanements de Doux Epoux et de Tit Frère ...." attends : je mets mes lunettes de soleil ! tu m'éblouis !" " ah lala ! maintenant tu as AUSSI un cerveau de blonde ! " ... j'en passe ...... je rage ..............

pour me consoler un petit peu, Doux Epoux me convia à venir déjeuner avec Fils-Ainé au Buffalo-grill , chic : rien à faire !

Puis direction Eurodif à Melun ... pourquoi ? et bien encore une surprise de taille pour moi ! il-y-a quelques jours, j'ai demandé à la Chérie de Fils-Ainé ce qu'elle avait demandé au papa Nono et j'eu l'immense surprise de l'entendre répondre : " je voudrais bien une de vos choses brodées ! " ....... heureusement que j'étais déjà sur mes miches - que j'ai pommelées !

Tout cela pour vous dire que si j'allais à Eurodif, c'était pour y acheter un ensemble de toilette que je vais avoir grand plaisir à broder !

Retour à la maison et installation de mes tableautins de Noël dans l'entrée :

Le calendrier de l'Avent était lui, installé depuis 2 jours et la 1ère case fut ouverte avec plaisir ce matin par Fifils, bientôt suivi de Petit-Fils .... c'est tellement mieux chez les grands-parents !

Ce pauvre calendrier fut confectionné il-y-a 17 ans et il commence à ressentir les méfaits de l'âge ! mais rien à faire : il ne faut pas en changer, c'est celui-ci qu'ils veulent !

Et hop ! confection de 2005-30 : j'y suis arrivée au 30ème !

Smiley 0064.gif

Préparation de la chariotte qui a revetu son habit de pluie et direction la cuisine pour confectionner CA :

Ils n'attendent plus qu'un délicat saupoudrage de sucre glace avant la mise en boite et demain ......

 

Paris ! nous voila !!!!Smiley 0034.gif

Et peut-être, peut-être, que si vous avez été sages, que vous me le demandez gentiment avec un minimun de courbettes, peut-être dis-je, vous ferais-je un reportage photo .........

 

cutecolorswinline3.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ta 3ème place....... <br />
Répondre
V
Félicitations Momolita !!!! 1.pour le concours 2.pour les goûts de ta "belle-fille" 3.pour tes "petits" tableaux 4.pour les chocomarrons 5.ramène nous vite des photoooooos....!!!!
Répondre
N
bravo c'est bien mérité car il est trop beau ce petit livre !<br /> pour les chocomarrons, tu me mets l'eau à la bouche et je ne te dis pas merci :-)<br /> gros bisous ma fée momole
Répondre
M
Je m'associe aux félicitations bien méritées. Quant aux chocomarrons, cette fois je ne les verrai qu'en photo... fallait pas que j'y aille hier, hi,hi,hi. Pas de soucis, ils seront mangés jusqu'à la dernière miette !! Bon W.E.
Répondre
M
Madaaaame Momole,<br /> Mais votre pique aiguille est très joli, et je dirai que je suis même étonnée qu'il n'ait eu que le 3e prix. Enfin ! faut croire que tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Pour moi ce doit être le plus beau. Alors BRAVO pour votre prix.<br /> Quant à vos cheveux, et bien.... voilà pourquoi les teintures existent... Moi je ne suis jamais satisfaite de la mienne,et pourtant elle est faite par ma coiffeuse, une professionnelle. Alors (LOL), et puis je suis certaine que ce doit être beau. Des photos ! des photos !<br /> En tout cas, félicitations pour votre beau travail. <br /> Hum ! Miam, Miam, les jolies petits coeurs. Ah! si j'étais près de chez vous, je crois que je gagnerai quelques livres et rondeurs.<br /> Bisou
Répondre