Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

3 décembre 2005 6 03 /12 /décembre /2005 20:50

Ce matin, j'ai demandé à Fifils de bien vouloir changer ses draps ...... ce qu'il commença à faire, jusqu'à :

Et voila ! on ne va pas la déranger, n'est-ce pas ? le lit attendra .....

Depuis la disparition de mes Siamois à Moi, Zoé et Polochon ont des troubles de l'identité !

Zoé , qui je vous le rappelle est un berger allemand version canapé, ne veut manger que des boites à chat et boit dans la coupelle de Polochon !

Quant à Polochon, elle s'installe de plus en plus fréquemment sur la table, buvant, à l'occasion , dans mon verre , mais surtout, surtout dans la gamelle de Zoé !

Finalement : il n-y-a pas que moi, d'illuminée dans cette famille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh oui que veux tu elle copie ton attitude. Fais tout de même attention à force de manger des boîtes de chat Zoé va finir par miauler !
Répondre
D
Encore des malheureux, ces 2 là !!!
Répondre
V
Moi non plus je ne dérange pas... ya que dh qui est moins délicat...!!
Répondre
Z
j'adore les histoires de tes animaux! moi j'ai 2 teckels nains qui se prennent pour des chiens de garde et qui ne manquent jamais les petites choses à grignoter pour l'apéro!pas banal non plus
Répondre
N
on doit etre bien chez vous....
Répondre