Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 23:39
Vous aimez les expos ?
Si oui, et si vous n'en ètes pas loin, ne ratez surtout pas la prochaine exposition du club de point de croix de Sceaux !
Et à cette expo que j'ai rencontré pour la première fois mon amie
Fonfoise et son délicieux époux .. j'en garde un merveilleux souvenir.
L'accueil y est charmant et les ouvrages à vous faire pâlir d'envie ainsi qu'à déclencher des envies d'arriver à être aussi créative !!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

L'exposition aura donc lieu du 1er au 17 avril à la médiathèque de Sceaux, 21 rue des écoles.
Merci Sylvie, de me l'avoir rappelé et : J'IRAIS sans nul doute et avec grand plaisir !


De même, plus tard, une autre Sylvie me signale qu'il-y-aura une expo doublée de Puces de couturières les 11 et 12 octobre prochain, à Lisses, en Essonne.

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles, çà ????
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un peu loin pour nous pourtant l'affiche est alléchante
Répondre
F
Comme d'hab tu dis n'importe quoi, l'acceuil sympa oui c'est vrai mais pas le jour où j'y serai............ LOL surtout si tu viens les mains vides .......... MDR  je pourrai te présenter une femme qui fait de superbes cartonnages............... alors les curieux....................Tu loupes l'AEF dommage pour toi car les expositions japonaises sont à tomber par terre, variété des travaux, qualité rare et d'un goût extraordinaire, que l'on ne reverra pas de sitôt
Répondre
B
Merci pour cette bonne nouvelle. Je vais bien sûr y aller.Sceaux se trouve non loin de Paris, à Porte d'Orléans prendre le 128 et descendre à Mairie de Sceaux.
Répondre
M
Merci de cette bonne nouvelle, mais  .... sc eaux ça    se trouve où .....
Répondre
S
insomnies=petit coucou nocturne!!!kissoux
Répondre