Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 12:14

Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai profité des voyages voituresques , pour agiter mes aiguilles à tricoter ...

J'avais dans mon sac un petit kit - trouvé chez Interlaine- sous le charme duquel j'étais tombée.

Laine extra-douce, colorée et poids plume, aiguilles n°4 : j'ai A-DO-RE !

En voici le résultat :

P5070054

 

le dos et le col :

 

P5070055

 

Et, pour bien montré que c'est pour une poupette, coeurs roses pour les boutons :

 

P5070056

 

Et puis, j'avais acheté à Paimpol, un catalogue et de la laine blance pour faire un petit gilet ...

Quelle déception !

Laine pas vraiment blanche, pas si douce qu'en pelote, explcations mal faites ( il faut dire que le-dit catalogue pèse une tonne étant traduit en 4 ou 5 langues ! ).

A l'arrivée une mocheté qui me déplait plus que je ne saurais dire !

 

P5070057

 

Et ce malgrè le ruban de satin ... passé sans trou-trou ce qui fait que la taille du ruban demandée " godaille" ...

 

P5070058

 

et les 3 petits boutons de nacre ...

 

P5070059

 

Tout juste bon à vêtir une poupée .... quelle déception !

Tant pis !

Clara se contentera d'attendre d'avoir 3 mois pour mettre premier pull !

 

P5070061

 

J'ai donc repris la broderie et ne devrai pas tarder à vous en montrer le résultat !

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> D'ici le second ne paraît pas si moche que ça. Par contre d'ici on voit que le premier est superbe. Cette laine de toutes les couleurs est vraiment très très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore les couleurs du 1er , c'est dommage pour le 2ème avec le ruban il avait l'air super mignon<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre