Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 18:20
Et oui ! 3 jours de fête viennent de se dérouler .
Fifille-Chérie est de nouveau unie par les liens du mariage, et je dois bien reconnaitre que notre nouveau gendre est adorable !
La famille s'est considérablement agrandie d'un coup puisque par cette union recomposée, nous "héritons" de 3 nouveaux petits-enfants et des conjoints de deux d'entre eux, et, que par voie de conséquence, nous devenons arrières-grands-parents de 3 bambins charmants et en aurons un nouveau au mois d'octobre !!!!

Et, c'est avec grand plaisir que je vous fais partager ce grand bonheur :
Tout d'abord, la mosaïque réalisée par mon amie Jacotte :

Les futurs mariés autour de mon Popa :

Jacotte très sérieuse lors de la cérémonie :

Puis, après un simple mais sympathique vin d'honneur, c'est un buffet très famillial qui nous a rassemblé et régalé autour d'une table aux couleurs de la mariée :

Bon ! maintenant il ne reste plus qu'à se remettre de toutes ces émotions et préparer le départ pour la Bretagne !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je prends enfin le temps d'une visite!  Laetitia était ravissante, quel beau jour!  Quand à vous les heureux parents, vous étiez jeunes et beaux!  Bravo pour la jolie table, et bon voyage Armoricain!
Répondre
V
Tous mes voeux de bonheur aux heureux mariés!
Répondre
L
Je souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à ta fille et son conjoint !!Bisous... bisous... Lili.
Répondre
K
Une énorme quantité de bons souhaits de bonheur pour cette nouvelle union. Très jolie mariée elle a de qui tenir...
Répondre
N
bonjourtous mes voeux de bonheur accompagnent les mariés félicitations à toute la famille, bonne journéeamitiésnanou 
Répondre